Créer une alerte pour le métier Assistant / chargé de recrutement , Paris
CDI, Temps plein
Paris
Entreprise : Association gestionnaire d’Établissements médico-sociaux recherche un(e) assistant administratif et en ressources humaines pour son siège parisien en CDI à temps plein.
Mission : sous la responsabilité et par délégation du Directeur Général au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes, vous prenez en charge l’accueil et assurez l’organisation de l’agenda du dirigeant, le suivi et l’optimisation des ressources humaines de l’association et du siège social. Vous êtes en lien avec la DRH et les Directions d’Établissement et vous avez la charge de :
- Administration du personnel (ADP) de l’entrée à la sortie du salarié ;
- Optimisation des outils de la fonction RH ;
- Gestion de paie ;
- Organisation, suivi des recrutements et intégration des salariés ;
- Gestion de la mobilité et de carrière.
- Vous avez les bases RH : suivi, contrôle et élaboration de tableaux de bord pour piloter l’activité, rendre compte ;
- Vous savez planifier et organiser votre travail pour atteindre les objectifs fixés collectivement et individuellement ;
- Vous savez développer des relations de travail efficaces, être coopératif et avez la capacité de contribuer au bon fonctionnement du service ;
- Aisance avec l’outil informatique (Word, Excel, logiciels métier comptable et paie, etc.).
Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)
nc
CORREGGIO CONSULTING recrute :
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