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Conseiller Call Center H/F

DR IDF Ouest Normandie Offre n°995383 — publiée le 18/12/2019

CDI

Temps plein

Boulogne-Billancourt (92), Hauts-de-Seine

Établissement / Entreprise

DR IDF Ouest Normandie

Avec 280 crèches réparties sur toute la France, Crèche Attitude est un acteur majeur de la Petite Enfance au service des parents. Sodexo, leader des services de qualité de vie a pour ambition de devenir le leader sur ce marché de la garde d’enfants en France. Dans un marché en pleine évolution, soutenu par les services publics, où la concurrence se renforce et où la différenciation devient un axe majeur de performance, Sodexo souhaite renforcer la stratégie à 3 ans et mettre en œuvre une politique de développement ambitieuse. Afin d'accompagner nos objectifs de croissance, nous recherchons un Conseiller call center (h/f) en CDI temps plein (35h/semaine).  

Poste

En qualité de Conseiller call-center, vos principales missions vont consister à :Réceptionner les appels entrants (des familles et des entreprises) et prendre contact suite aux demandes par formulaires de contacts dans les 2h. Donner les premières informations concernant le fonctionnement des crèches. Filtrer et qualifier les contacts avant de les transmettre au Chargé d’Affaire / Responsable de Développement concerné Participer, voire gérer, l’attribution des places dans le cadre de l’offre réseau en lien avec le responsable du compte Client : paramétrage de l’outil, réponse aux demandes des entreprises et des familles Pour les micro-crèches en PAJE assurer la commercialisation des places « parents seuls » en lien avec le Chargé d’affaire/RD et le Responsable d’Etablissement Renseigner et mettre à jour les demandes dans le CRM Participer à la gestion quotidienne des clients Grands Comptes via l’offre du pôle famille, etc.

Profil

PROFIL Formation, expérience, Diplômé(e) d’un BTS, DUT ou Université (Bac+2 mini), Première expérience professionnelle (stage inclus) dans la relation client. Compétences Très bon relationnel et contact humain Capacité d’écoute, d’analyse et de rigueur Facilités à s’exprimer oralement Savoir être Travailler de manière autonome et dynamique Aimer le travail d’équipe, être communicatif Patient Adaptabilité Rémunération: fixe (12 mois) + primes  +Mutuelle et prévoyance + titres restaurants + remboursement 50% du titre de transport + 5 semaines CP + autres avantages groupe

Expérimenté (2 à 5 ans)