Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

ASSISTANT SOCIAL H/F - CDD CENTRE MATERNEL 93

DOMINO ASSIST'M PARIS Offre n°1858917 — publiée le 11/07/2022

CDD / Remplacement

Temps plein

Seine-et-Marne

Établissement / Entreprise

DOMINO ASSIST'M PARIS

DOMINO ASSIST’M intervient depuis plus de 20 ans auprès des établissements sociaux et médico-sociaux sur le périmètre national.

Nous sommes spécialisés et reconnus par nos partenaires pour le recrutement, le suivi et la formation des candidats du secteur médico-social et médical.
Nous mettons à disposition du personnel médico-social et médical, 7j/7, afin de répondre aux attentes des différentes structures tel que les MECS, CHU, CHRS, Centre Maternel, MAS, FAM, ITEP, ESAT, IME...
DOMINO ASSIST’M accompagne au quotidien ses intérimaires et ses partenaires dans leurs besoins tout au long de l’année.

Poste

Nous recherchons pour l’un de nos clients un ASSISTANT SOCIAL H/F pour un poste en CDD de 9 mois sur un Centre Maternel près de Bondy 93.

Présentation de l’établissement :
Accueillant 25 femmes (avec enfant de moins de 3 ans) en situation difficile, ces familles bénéficient d’un accompagnement individuel comprenant toutes les démarches administratives (ouverture de droits, aide au relogement, rdv médicaux etc...), ainsi qu’un soutien à la parentalité.
Un accompagnement collectif également à travers des ateliers éducatifs ou encore des médiations pédagogiques.
La structure dispose d’une crèche offrant la possibilité aux mères accueillies de pouvoir faire leurs démarches administratives, se rendre en formation etc.
Le professionnel travaillera au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée de 5 travailleurs sociaux. Chaque membre de l’équipe est référent de 4 à 5 familles.

Type de contrat : CDD de 9 mois aux horaires d’internat.
Prise de poste à pourvoir rapidement
Rémunération selon convention collective 66

Profil

Titulaire du diplôme d'Etat, vous êtes autonome et savez travailler en équipe.

Personne rigoureuse, ayant une bonne connaissance des démarches liées à l’insertion professionnelle, capable d’informer les usagers de leur droit et veiller au bon déroulement de leur suivi au sein de l’établissement.
Aisance rédactionnelle, Aptitude à l’analyse de situation familiale, capacité à poser un diagnostic et élaborer un projet personnalisé, connaissance des différents dispositifs d’insertion logement et professionnel.

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE d'Assistant Social