• Assistant social H/F - Gournay-en-Bray (76)

  • POSTULER

Partager sur :

Assistant social H/F

CDI, Temps partiel

Gournay-en-Bray (76), Seine-Maritime

FONDATION OVE
Offre n°2807634 — publiée le 11/04/2024

Les missions qui vous attendent

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute, pour le CMPP Alfred BINET situé à Gournay En Bray (département de la Seine Maritime - 76), un (ou une) assistant(e) social.

Le poste proposé correspond à un emploi en CDI à Temps partiel (0.60 ETP).
L'activité professionnelle est organisée dans le cadre de la CCN 66 (niveau 3 - coefficient de base dans la grille indiciaire : 434 - valeur du point de la CCN : 3,93) - Prime d'attractivité LAFORCADE 2. - Reprise d'ancienneté possible.

L'établissement est ouvert est ouvert 212 jours par an et déploie son activité sur le secteur de Gournay en Bray.

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous avez la charge de la mise en oeuvre d'accompagnements sociaux adaptés aux besoins et potentialités propres à chaque personne accompagnée.

L'objectif du CMPP est d'outiller au maximum l'enfant et son environnement afin de favoriser la transposition de ses compétences dans les activités de la vie quotidienne et contribuer à développer son autonomie.

Quel est le profil idéal ?

Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Etat d'Assistant Social (DEAS) de niveau bac+2 délivré par le Ministère des Affaires Sociales.
Vous attestez d'une première expérience réussie dans le domaine sanitaire ou social.
Vous êtes doté(e) d'une excellente communication, sérieux(se), motivé(e), vous possédez un esprit d'analyse, alors rejoignez-nous.
Le permis de conduire est indispensable.

Débutant (moins de 2 ans)

DE d'Assistant Social

Quelques mots pour nous présenter

FONDATION OVE

Qui sommes-nous :
Créée en 1944, sous l'égide d'Yves Farge, commissaire de la République, la Fondation OVE a d'abord pris en charge des enfants victimes de la guerre. Ses valeurs sont fondées sur le refus de l'exclusion. Aujourd'hui, elle gère plus de 100 établissements, services sociaux et médico sociaux dans toute la France dans les secteurs du handicap, de la dépendance, du répit, de l'accueil et de l'hébergement d'urgence. Elle s'appuie sur la compétence de plus de 2300 salariés. Si vous souhaitez vous engager au service des personnes fragiles, au sein d'une organisation efficiente et agile, rejoignez-nous

Le poste proposé correspond à un emploi en CDI à Temps partiel.
L'activité professionnelle est organisée dans le cadre de la CCN 66 (niveau 3 - coefficient de base dans la grille indiciaire : 434 - valeur du point de la CCN : 3,93) - Prime d'attractivité LAFORCADE 2. - Reprise d'ancienneté possible.

L'établissement est ouvert est ouvert 212 jours par an et déploie son activité sur le secteur
de Gournay en Bray.

Site de Gournay en Bray (Seine Maritime) - Poste à 0.60 ETP cumulable avec 0.40 ETP sur le site des Andelys (Eure).

POSTULER

Postuler

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.