Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Assistant de service social H/F

CRAM Ile de France Offre n°974997 — publiée le 21/10/2019

CDI

Temps plein

Seine-Saint-Denis, Sevran (93)

Établissement / Entreprise

CRAM Ile de France

Acteur majeur des prestations de santé auprès des assurés, la CRAMIF s'inscrit au coeur du réseau de l'Assurance Maladie d'Ile de France.
Reconnus pour notre expertise sur différents domaines : la prévention des risques professionnels, le conseil aux entreprises et aux particuliers, l'accompagnement social, les prestations invalidité... Forte de la pluralité de nos métiers, nous offrons également un centre de santé et une école de service social.

Diversité, proximité, solidarité sont des valeurs qui guident nos actions quotidiennes auprès de divers publics tels que les assurés, les entreprises, en étroite collaboration avec nos partenaires.
Près de 2000 collaborateurs assurent nos missions sur différents sites en Ile de France. Le siège, situé en plein coeur de Paris et proche du canal St-Martin, permet une proximité aussi bien pour nos assurés que nos partenaires.
Envie d'en savoir plus
Rendez-vous sur notre site internet cramif.fr et suivez nous sur twitter.com/cramif

Poste

Rejoignez le Service Social Régional de la CRAMIF en tant qu'assistant(e) de service social.

Le Service Social Régional (SSR) propose une offre de services portée sur le conseil et le soutien personnalisé aux personnes fragilisées par la maladie ou la perte d'autonomie. Implanté dans les 8 départements d'Ile de France et réparti sur 36 sites, le SSR est un acteur incontournable sur son secteur.

Pour accompagner les objectifs régionaux et départementaux du SSR, vous conduisez des actions sociales sur votre secteur. Votre connaissance des problématiques sociales et de santé, du contexte réglementaire sont nécessaires pour évaluer les besoins des assurés, apporter des conseils et des accompagnements adaptés à chaque situation. Vous assurez la mise en oeuvre des plans d'aide, par des actions individuelles, collectives, et en coordonnant les différents réseaux nécessaires (familiaux, médicaux, sociaux...). Votre forte aisance relationnelle est également un atout pour développer des actions partenariales et l'offre de services de votre territoire.

Profil

Vous êtes Diplômé(e) d'Etat Assistant(e) de Service Social,

Vous avez déjà exercé des fonctions similaires,

Votre professionnalisme et votre aisance relationnelle font de vous un(e) assistant(e) social(e) reconnu(e) dans son domaine.

Nos missions vous intéressent
Vous vous reconnaissez dans ce profil
Rejoignez-nous !

Débutant (moins de 2 ans)

DEASS