Assistant social — H/F

ÉTABLISSEMENT PUBLIC DE SANTÉ ROGER PRÉVOT Offre n°981629 — publiée le 08/02/2020

CDI

Temps plein

Clichy (92)

Établissement / Entreprise

ÉTABLISSEMENT PUBLIC DE SANTÉ ROGER PRÉVOT

L’établissement Public de Santé Roger Prévot est un hôpital spécialisé en psychiatrie qui organise l’offre de soins en psychiatrie générale et en psychiatrie infanto-juvénile au bénéfice de la population des secteurs du nord des Hauts-de-Seine : Villeneuve-la-Garenne, Gennevilliers, Clichy-la-Garenne, Asnières sur-Seine, Levallois-Perret, La Garenne Colombes et Bois Colombes.
L’EPS Roger Prévot dispose de près de 35 structures extrahospitalières organisées sur 20 sites implantés au sein de ses secteurs, dans le nord des Hauts-de-Seine.
De plus, il gère une Maison d’accueil spécialisée dans le handicap psychique de 57 lits ainsi qu’un Institut de Formation qui comporte 88 places en Soins Infirmiers (IFSI) et 20 places d’Aides-soignants (IFAS).

Contexte :
L’EPS Roger Prévot mène actuellement un projet de réimplantation de ses capacités d’hospitalisation à temps complet sur le site du Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers (CASH) de Nanterre à horizon 2022.

Poste

E.P.S ROGER PRÉVOT

Service de psychiatrie infanto-juvénile du Nord des Hauts-de-Seine
Asnières – Clichy – Gennevilliers- Levallois Perret – Villeneuve

RECRUTE

1 ASSISTANT(E) SOCIAL(E)
Poste à temps plein

Pour le Centre MédicoPsychologique de Gennevilliers

Profil

Activités en lien l’équipe pluridisciplinaire du CMP ; Evaluation des situations sociales et familiales ; Co consultations ; Travail de liens et partenariat avec les structures extérieures ; Accompagnement et suivi des familles dans les projets de soin et d’orientation. Jeune diplômé(e) accepté(e)

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE assistante sociale

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires