Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Auxiliaire de vie sociale — H/F MARCHAUX

Ages & Vie Offre n°1595059 — publiée le 11/11/2021

CDI

Temps plein

Marchaux (25)

Établissement / Entreprise

Ages & Vie

« Né en 2008 dans le Doubs, Ages & Vie développe aujourd’hui partout en France une réponse originale aux besoins des personnes en perte d’autonomie : des domiciles partagés pour 8 personnes âgées dépendantes (GIR2-3-4).

La colocation est le cœur du dispositif Ages & Vie : dans un cadre de vie à taille humaine, apaisant, sécurisant et intergénérationnel, des personnes ne pouvant (ou ne voulant) plus demeurer chez elles, peuvent rester dans leur commune et bénéficier d’un accompagnement 24h/24 et 365 jours par an.

A ce jour près de 400 personnes sont hébergées et accompagnées, sur une trentaine de sites répartis sur 5 départements de Bourgogne Franche-Comté (Doubs, Haute-Saône, Jura, Territoire de Belfort et Côte d’Or).

Notre ambition et d’apporter à tous les territoires la solution que tant de personnes âgées attendent.

A partir de 2020, Ages & Vie se développe au niveau national, avec pour objectif la construction de 300 nouvelles colocations, offrant plus de 2400 places d’hébergement et permettant la création de 1000 emplois directs.

Ages & Vie est une entreprise à forte croissance (≃12M€ de CA en2019), attentive à l'évolution de ses collaborateurs, et toujours fidèle à ses valeurs initiales : créativité, autonomie, confiance, développement des compétences. Rejoignez une équipe passionnée et dynamique où vous aurez la possibilité de travailler sur des projets ambitieux. Nous proposons de belles opportunités aux collaborateurs qui souhaitent donner du sens à leur carrière. »

Poste

Dans les maisons Ages & Vie, le bien-être de la personne âgée est au cœur des priorités, accompagnée par une équipe bienveillante.
Nous recrutons un(e) Auxiliaire de Vie Sociale H/F sur la maison de MARCHAUX.
Autonome dans les missions qui vous sont confiées, vos tâches sont variées et polyvalentes.
Vous aidez les personnes âgées dans leur quotidien du lever au coucher (toilette, habillement, repas et déplacement). Vous assurez l'intendance (achats, organisation des menus et préparation des repas), ainsi que la gestion du ménage et du linge.
Vous développez leurs relations sociales en proposant des animations.
Vous avez le sens des responsabilités et savez gérer les situations d'urgence.
Vous assurez des astreintes de nuit par roulement.
Votre responsable vous accompagne dans votre fonction.
Vous coordonnez et organisez la vie de la maison.
Planning type connu à l’avance.
Chaque salarié(e) occupera avec sa famille un logement indépendant à l'étage (T3/T4) avec loyer modéré.
Temps plein annualisé.
1607€ brut mensuel annualisé + prime individuelle moyenne 7% du salaire brut + participation + majoration dimanches et jours fériés + mutuelle + CSE.
« En vertu de la loi 2021- 1040 relative à la gestion de la crise sanitaire du 05 août 2021, le poste proposé dans l'offre d'emploi est soumis à l'obligation du pass sanitaire ».

Formation

Travail le WE

Astreinte

Profil

Autonomie - sens de la communication - travail en équipe - relation client
Permis B + véhicule indispensable.
Débutant(e) accepté(e) si formation diplômante.

Débutant (moins de 2 ans)

CAP BEP OU EQUIVALENT ACTION SOCIAL