Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Auxiliaire de vie sociale — H/F

Maisons de Famille France Offre n°974928 — publiée le 09/11/2019

CDI

Temps plein

Castelmaurou (31)

Établissement / Entreprise

Maisons de Famille France

Maisons de Famille est un groupe spécialisé dans l’hébergement de personnes âgées dépendantes. Spécialiste du grand âge et des maladies associées, Maisons de Famille organise un accompagnement et des soins de haut niveau. Résolument haut de gamme, les maisons du groupe proposent toutes des cadres de vie magnifique, avec de véritables prestations hôtelières. Avec 17 Maisons dans toute la France et près de 1000 salariés, le groupe est aujourd’hui en pleine expansion.

Poste

Le Groupe Maisons De Famille, spécialisé dans le secteur de l’hébergement haut de gamme des personnes âgées dépendantes, recherche un ASH (h/f) pour sa Maison de Famille la Cerisaie.

Sous la responsabilité directe du responsable de l'hôtellerie, vous aurez la responsabilité de l’entretien des locaux dans le but d’apporter l’hygiène et le confort aux résidents, de les aider lors des repas et de les accompagner lors de leurs déplacements dans la maison.
Vous assurerez aussi le service des repas et serez en relation avec tout le personnel de l’établissement ainsi qu’avec les résidents.

Entre 1500 € et 1501 € (bruts/an)

Profil

Vous avez un bon relationnel, des qualités de réconfort nécessaire et vous alerterez les autres professionnels du soin en cas de besoin.

Poste à pourvoir dès que possible.

Rémunération 1501 euros brut mensuel.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap et aux travailleurs handicapés.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)

Bac