BRANCARDIER -F/H - CDI

Groupe Ramsay Santé Hôpital Privé Jacques Cartier Offre n°1895602 — publiée le 07/08/2022

CDI

Temps plein

Essonne, Massy (91)

Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.

Avec ses activités de chirurgie générale et spécialisée, son service d’urgences 24h/24 et son département d’imagerie médicale hautement développé, l’Hôpital Privé Jacques Cartier est aujourd’hui une référence du Grand Sud parisien. De plus, son pôle d’excellence en cardiologie et chirurgie cardiaque adulte est reconnu tant en France qu’à l’étranger, grâce à la renommée des praticiens et à la qualité des infrastructures disponibles au sein de l’hôpital privé de Massy.

Poste

L'hôpital privé Jacques Cartier recrute un(e) brancardier(ère) pour travailler au sein de notre établissement, dans le cadre d'un poste vacant.

Vos missions principales seront les suivantes :

- Assurer les activités de brancardage dans le respect des règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et de respect des patients
- Assurer l’installation des patients en salle d'examen, d'opération dans le respect des règles d’hygiène, de sécurité et de respect des patients

Vous souhaitez rejoindre un établissement de référence et travailler au sein d’une équipe dynamique, il ne vous reste qu’une chose à faire : Postuler !

Profil

Formation souhaitée : AFGSU2 (attestation de formation aux gestes et soins d’urgence de niveau 2)

Profil, rémunération et divers
Vous êtes brancardier(ère) et vous avez une première expérience réussie dans un établissement de santé.
Vous êtes disponible, aimez travailler en équipe et vous êtes rigoureux(euse).

Aucune expérience

AFGSU2

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.