• RESPONSABLE ADMINISTRATIF H/F - Paris

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RESPONSABLE ADMINISTRATIF H/F

CDI, Temps plein

Paris, Paris (75)

Entre 30000 € et 45000 € (bruts/an)

Cités Caritas
Offre n°2809068 — publiée le 11/04/2024

Offre expirée

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Les missions qui vous attendent

Soucieuse d'accompagner l'évolution des politiques sociales, notamment dans le cadre du « Logement d'abord », la Branche Accompagnement au Logement poursuit son engagement dans l'accompagnement des personnes avec notamment les dispositifs d'ASLL, d'AVDL, de logements passerelles et de SOLIBAIL.

Sous la responsabilité du Directeur et en lien avec les Chefs de Service, le.la Responsable Administratif a pour mission principale la coordination de la gestion administrative et RH de l'établissement.

En s'appuyant sur son expertise et en lien avec les fonctions support du siège, il.elle garantit la coordination administrative, le suivi de la GRH et de la comptabilité au sein de l'établissement

Coordination du service administratif et du secrétariat général:
Garantir la bonne application des process et procédures et fiabiliser les flux des données échangées pour permettre une production fiable et régulière de l'administration du personnel et de la paie, de la comptabilité et du suivi de l'activité
Assurer la gestion administrative de l'établissement et l'archivage de tout document officiel (inventaires, gestion des caisses, suivi des contrats, élaboration et suivi des dossiers de subvention)

Gestion administrative du personnel et GRH:
Assurer la gestion administrative du personnel
Assurer le traitement de la paie
Suivre la tenue des différents registres (entrées/sorties, visites médicales, accidents du travail...)
Suivre la tenue des dossiers du personnel
Appuyer les processus de recrutement et d'intégration
Assurer la gestion et le suivi des remplacements
Assurer l'élaboration et le suivi du plan de développement des compétences

Assurer le respect des procédures RH et la communication interne:
Assurer le lien avec les services RH du siège
Diffuser les notes internes et les informations concernant les évolutions législatives, juridiques et réglementaires
Appliquer et faire appliquer les protocoles,
Elaborer et transmettre les tableaux de suivi des indicateurs RH et de reporting
Rendre compte en réunion de direction de l'activité du service

Entre 30000 € et 45000 € (bruts/an)

Quel est le profil idéal ?

Expérience de 5 années minimum sur un poste équivalent,
Connaissance du secteur social et médico-social appréciée,
Pratique de l'organisation administrative et des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, logiciels de compta et paye),
Maitrise de la communication et aisance rédactionnelle,
Disponibilités, sens du service et des responsabilités, capacité à travailler en équipe,
Gestion des priorités,
Rigueur, discrétion et organisation et esprit d'équipe,
Connaissance des organismes sociaux, de la législation du travail et des règles comptables.

Statut:
Coefficient selon ancienneté et dispositions de la CCN de 1951.
CDI Temps plein à pourvoir dès que possible
Mutuelle et prévoyance 1% logement
Accès aux prestations proposées par le CSE - en fonction de l'ancienneté
Poste à pourvoir dès que possible à Paris (4e)

Confirmé (5 ans et plus)

Quelques mots pour nous présenter

Cités Caritas

Créée en 1990 par le Secours Catholique, l'association Cités Caritas assure l'accueil, l'accompagnement, l'hébergement, le logement et l'insertion de personnes en situation d'exclusion et/ou de handicap.
L'association Cités Caritas est pilotée par un siège social situé à Paris qui apporte supports et conseils aux établissements (Cités) sociaux et médico-sociaux répartis sur 5 territoires.
#Rejoigneznous

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