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Responsable administratif et budgétaire F/H

CDI, Temps plein

Paris, Paris (75)

Entre 30000 € et 50000 € (bruts/an)

CENTRE DE LA FORMATION ET DU DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES
Offre n°2817532 — publiée le 16/04/2024

Les missions qui vous attendent

vous assurez le suivi administratif et budgétaire de l'ensemble des dispositifs de formation continue pour le personnel médical et non médical de l'AP-HP, en lien avec les Groupements hospitalo-universitaires.
Parmi vos missions :
 Vous assurez le suivi des flux financiers (dépenses/recettes) notamment :  tableaux de suivi, alertes en cas de dépassement des dépenses et de difficultés pour percevoir les recettes, Commission d'attribution des Aides financières sous l'égide de la Commission Médicale D'Etablissement (CME), gestion des dispositifs de formation, suivi des aides financières jusqu'au remboursement des personnels dans notre logiciel HR Access paie, bilans, etc.
Vous coordonnez le volet financier et administratif de la formation continue, notamment :  la communication aux personnels éligibles, les outils de gestion, les tableaux de bord de suivi d'activité, les bilans d'activité et le suivi des indicateurs, en central et en support des GHU pour faciliter et suivre l'activité financière en matière de formation.
Vous produisez des statistiques et analyses (rapports d'activité, bilan social, demandes ponctuelles...) sur l'activité du service et en lien avec les GHU.
Vous participez au pilotage du partenariat avec l'ANFH, notre organisme collecteur :  suivi financier des différents dispositifs, négociation des conventions, frais de gestion, obtention de financement/ de remboursement de formations.
En coordination avec les GHU, vous mettez à plat le volet formation du Fonds Emploi Hospitalier (FEH)

Entre 30000 € et 50000 € (bruts/an)

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un diplôme de niveau bac +5 (IEP, Ecole de commerce, Université Master RH droit, finance, AES), vous disposez obligatoirement d'une expérience consolidée en tant que contrôleur de gestion ou responsable RH en responsabilité de la gestion administrative et financière de budgets RH.
Vous comprenez le droit et statut de la fonction publique, ainsi que les enjeux de développement RH et de formation en secteur hospitalier.
Homme ou femme de chiffres, vous maitrisez les techniques de gestion budgétaire et financière et démontrez une appétence pour le travail en équipe, en mode projet et en transversalité.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'initiative et la qualité de votre reporting.
Vous souhaitez travailler dans un environnement matriciel en forte évolution.
Outre le Pack Office, vous travaillerez avec les logiciels métiers : SAP, HRA formation, HRA paie.

Confirmé (5 ans et plus)

L'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu.
Ses 38 hôpitaux accueillent chaque année 10 millions de personnes malades : en consultation, en urgence, lors d'hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile.
Elle assure un service public de santé pour tous, 24h/24, et c'est pour elle à la fois un devoir et une fierté.
L'AP-HP est le premier employeur d'Ile-de-France : 100 000 personnes - médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers - y travaillent.

Au coeur de l'Institution, le Siège de l'AP-HP rassemble sous un même périmètre les directions fonctionnelles et les établissements qui lui sont rattachés :
CFDC (Centres de Formation et de Développement des Compétences), ACHAT (Achat Centraux Hôteliers Alimentaires et Techniques),
DRCI (Département de la Recherche Clinique et de l'Innovation) et DSN (Direction des Services numériques).
Avec ses 4000 collaborateurs, le Siège assure un rôle d'expert, de pilote et de coordinateur pour l'ensemble des hôpitaux.

Engagée dans des projets novateurs et stratégiques au service des patients, l'AP-HP recherche aujourd'hui de nouveaux talents pour mener à bien sa mission.
Vous êtes l'un d'eux

Venez nous rejoindre !

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