• Responsable RH des affaires médicales... - Haut-Rhin

  • POSTULER

Partager sur :

Responsable RH des affaires médicales H/F

CDI, Temps plein

Haut-Rhin, Mulhouse (68)

GHR Mulhouse Sud Alsace
Offre n°2827833 — publiée le 18/04/2024

Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Les missions qui vous attendent

Vous aurez la responsabilité des affaires médicales en charge du recrutement, des carrières, de la paie et de l'analyse de gestion.

En cette qualité vous êtes chargé(e) de gérer administrativement l’ensemble du personnel médical dans le respect de la réglementation et du projet d’établissement, en animant une équipe d’adjoints des cadres et de gestionnaires administratifs.

Vous promouvez les outils de pilotage et de reporting et assistez la directrice dans les projets conduits.

Quel est le profil idéal ?

Expérimenté (2 à 5 ans)

Master

Quelques mots pour nous présenter

GHR Mulhouse Sud Alsace

Rejoignez le GHR Mulhouse Sud Alsace et profitez de ses avantages !

Le Groupe Hospitalier de la Région de Mulhouse et Sud-Alsace est un établissement public de santé proposant l’ensemble des spécialités médicales et chirurgicales.

A ce titre, il est l’hôpital de référence du territoire de santé n°4, et l’établissement support du GHT de Haute Alsace.

Le GHRMSA, c’est :

• 2615 lits et places

• 730 ETP médicaux

• 5 570 ETP non médicaux

• Près de 700 étudiants accueillis dans un institut de formation aux métiers de la santé (filière infirmière, aide-soignant, ergothérapeute, psychomotricien, kinésithérapeute).

La direction des affaires médicales accompagne les professionnels médicaux dans leur parcours hospitalier de l’externat jusqu’à leur départ en retraite aussi bien sur la gestion de leur recrutement, de leur carrière, de leur formation, de leur temps de travail ou de la paie et du suivi budgétaire. 

Elle est pilotée par un directeur qui impulse les projets pour la mise en œuvre du projet d’établissement, pour la modernisation du pilotage et des outils et qui coordonne les interactions des affaires médicales avec les autres directions et pôles de l’établissement.

La Direction des Affaires Médicales est constitué d’une équipe de 12 personnes réparties en 2 secteurs principaux :

-          Recrutement, carrières, paie et analyse de gestion

-          Gestion du temps de travail, coopérations territoriales et veille juridique

POSTULER

Postuler