Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Cadre Infirmier — H/F

Petites Soeurs des Pauvres - Nice Offre n°1555351 — publiée le 30/10/2021

CDI

Temps plein

Nice (06)

Établissement / Entreprise

Petites Soeurs des Pauvres - Nice

Vous avez soif d’une expérience riche au sein d’un environnement humain et convivial ? Vous êtes en quête d’un projet professionnel porteur de sens et d’un cadre de travail inspirant ? Notre établissement est fait pour vous. Rejoignez-nous pour partager l’aventure humaine que nous vous proposons !

Notre projet en quelques mots: au cœur des enjeux sanitaires, nous offrons aux personnes âgées en difficulté sociale un lieu de vie serein, joyeux et épanouissant

Dans ce cadre, nous recherchons 1 Cadre de santé - Infirmier coordinateur, sur Nice.

Nos atouts pour vous épanouir à nos côtés !

Nous sommes présents sur 5 continents, dans quelques 180 établissements, dont une quarantaine en France.

La Congrégation des Petites Sœurs des Pauvres existe depuis plus de 150 ans, avec son unique mission: l’accueil des personnes âgées aux faibles ressources.
Vous travaillerez au sein d’un EHPAD à caractère familial où chacun prend part à faire vivre cet esprit de famille afin que les personnes âgées se sentent « chez elles ».

L’établissement accueille les personnes âgées de toute origine, culture et religion, valides ou semi-valides, qui seront assurées de rester en cas de maladie et même d’infirmité entraînant la dépendance.

Vous souhaitez participer à ce beau projet d’établissement ? N’hésitez plus, adressez-nous votre CV (pdf ou vidéo) et votre lettre de motivation à recrutement@psdp.fr !

Poste

Vos missions ?
Vous serez garant.e de l’organisation, de la qualité et de la sécurité des soins dispensés aux personnes âgées et avez pour mission de promouvoir et pérenniser la qualité des soins. Vous serez notamment chargé.e de :

• Superviser l’activité des infirmiers et coordonner l’équipe soignante
• Participer à la mise en place de protocoles pour améliorer la qualité et l’organisation des soins par l’information, la formation et l’évaluation.
• Veiller au respect des bonnes pratiques professionnelles participer à l’élaboration des projets de soins et projets d’accompagnement individualisé
• Relayer la politique de soins définie avec la direction des soins auprès des équipes de soins
• Mettre en place des synergies pour développer la coopération entre les différents intervenants et professionnels

Afin de mener à bien vos missions, vous travaillez sous la responsabilité de la directrice de l’établissement avec l'ensemble de l'équipe (Petites Sœurs, médecin coordonnateur, personnel de soins, référente hébergement qualité, psychologue, ergothérapeute, …) .

Profil

Quelques plus :
• Vous faites preuve d’un sens de l’organisation et de la rigueur ainsi que de qualités relationnelles développées vous permettant d’accompagner vos différents interlocuteurs.
• Vous savez faire preuve d’esprit d’équipe et d’initiative ainsi que de charisme et implication.

Débutant (moins de 2 ans)

Titulaire du diplôme d'infirmier