Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

INFIRMIER COORDINATEUR (F/H)

Appel Médical - Groupe Randstad Offre n°1888055 — publiée le 14/07/2022

CDD / Remplacement

Temps plein

Limoux (11)

Établissement / Entreprise

Appel Médical - Groupe Randstad

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

Poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, Ehpad public de 80 résidents, son infirmier coordinateur, pour accompagner au quotidien les équipes soignantes et la prise en soins de nos résidents, dans le cadre d'un remplacement de longue durée, avec la mise à disposition d'un logement de fonction, ou en gîte.

Profil

Sous la responsabilité de la direction, vous aurez à :
- gérer Les plannings,
- anticiper et réaliser les recrutements,
- détecter des besoin en formation,
- accompagner, soutenir et manager les équipes,
- conduire les projets de soins,
- assurer l'écoute des résidents et de son entouragetitulaire du Diplôme IDE avec expériences, idéalement en Ehpad, ainsi que d'un formation complémentaire de type IDEC,
vous avez déjà pris en charge le management d'une équipe para-médicale en Ehpad, vous êtes disponible très rapidement, pour une mission de transition : merci de "postuler en ligne" ou de faire parvenir votre CV à occitanie.cadres@appel-medical.com

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE d'Infirmier + Diplôme de Cadre de Santé