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Infirmier coordinateur IDEC en Accueil de jour CDI Mi-temps - H/F

CDI, Temps partiel (17h30/Semaine)

Drancy (93)

Zanaka Solutions RH
Offre n°2863707 — publiée le 17/04/2024

Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Les missions qui vous attendent

Zanaka Solutions RH, recherche pour le compte de son client, un Accueil de jour accueillant des Personnes en situation de handicap psychique (comportant une partie médicalisée et une partie non médicalisée) situé dans le 93, un(e) IDEC dans le cadre de l'ouverture de l'établissement pour un poste à pourvoir en CDI à mi-temps.

Présentation de l'établissement :

L'établissement, récemment ouvert, propose un accueil de jour non médicalisé et un foyer d'accueil médicalisé de 8 places, offrant un nouveau lieu d'accueil aux personnes en situation de handicap.

L'accueil de jour non médicalisé, propose un cadre réconfortant et sécurisé, mettant l'accent sur le bien-être et l'autonomie du public adulte en situation de handicap psychique n'ayant pas l'autonomie nécessaire pour travailler en ESAT.
Dans ce contexte, sont proposées des activités variées adaptées aux besoins individuels de chaque participant, favorisant l'inclusion sociale et le développement personnel.

Présentation du poste :

Sous la responsabilité du chef de service soins et en conformité avec le projet d’établissement, votre rôle consistera à coordonner les activités de soins au sein de l'établissement.

Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes :

Superviser et coordonner les activités infirmières au sein de l'établissement, en veillant à ce que les soins dispensés respectent les normes de qualité et de sécurité.

Assurer la planification et l'organisation des services infirmiers, en fonction des besoins des résidents et des ressources disponibles.

Coordonner la gestion des dossiers médicaux et assurer le suivi des protocoles de soins, en garantissant la confidentialité et la précision des informations.

Collaborer étroitement avec l'équipe multidisciplinaire pour élaborer des plans de soins individualisés et assurer une approche globale des besoins des résidents.

Participer à l'évaluation des besoins en personnel infirmier et à la gestion des effectifs, en veillant à l'adéquation des compétences avec les exigences du poste.

Assurer la formation et le développement professionnel du personnel infirmier, en fournissant un encadrement et des ressources adaptées.

Etre le point de contact principal pour les résidents, leurs familles et les prestataires de soins externes, en assurant une communication fluide et transparente.

Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre de politiques et de procédures visant à améliorer la qualité des soins et la satisfaction des résidents.

Conditions du poste :

Poste à pourvoir en CDI à mi-temps (planning à définir ensemble)

Rémunération selon la Convention collective 51+ prime d'ancienneté + prime décentralisée + prime SEGUR

Amplitude horaire : Horaires d'externat de 09h à 16h30 du lundi au vendredi, 1 week-end par mois travaillé (planning à définir ensemble)

Processus de recrutement :

Votre candidature sera analysée sous 2 jours ouvrés par nos chargés de recrutement

Si votre profil correspond au profil recherché, un entretien avec la consultante en recrutement dédiée à ce poste vous sera proposé les jours suivants

Si votre profil est validé, vous rencontrerez ensuite la directrice de l'établissement et/ou la cheffe de service sous quelques jours, en fonction de vos disponibilités

=> Durée globale du processus de recrutement estimée : 2 semaines à partir de l'envoi de votre CV

Toutes nos offres sont consultables sur https://taleez.com/careers/zanaka-solutions-rh

Quel est le profil idéal ?

Formation et expériences

Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'infirmier complété idéalement par un diplôme d'IDEC ou cadre de santé

Vous justifiez d'une première expérience concluante à un poste similaire et auprès d'un public en situation de handicap.

Compétences

Vous disposez des compétences suivantes :

Connaissance des spécificités liées aux troubles psychiques.

Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire.

Empathie et sens de l'écoute.

Réactivité face aux situations d'urgence.

Discrétion et respect de la confidentialité médicale.

Alors, n'hésitez plus, rejoignez-nous !

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Titulaire d'un diplôme d'état d'infirmier complété idéalement par un diplôme d'IDEC ou cadre de santé

Quelques mots pour nous présenter

Zanaka Solutions RH

L’équipe Zanaka Solutions RH vous accompagne avec bienveillance et professionnalisme dans votre recherche d’emploi (CDI, CDD et vacation) dans les secteurs de la petite enfance, de la protection de l’enfance et du handicap en proposant des postes au sein d’établissements privés et publics situés en France et en assurant un suivi durant tout le processus de recrutement jusqu’à votre intégration.

Nous recrutons tout au long de l’année des candidats aux profils suivants : puéricultrice, auxiliaire de puériculture, éducateur de jeunes enfants, éducateur spécialisé, moniteur éducateur, AMP, surveillant de nuit, assistant de service social, psychologue, moniteur d’atelier, chef d’atelier, chef de service, directeur d’établissement, manager de transition, métiers de la gestion administrative, RH ou financières, métiers supports des établissements (secrétaire, cuisinier, agent d’entretien, agent de maintenance) …

N’hésitez plus, contactez-nous !

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