Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Cadre de santé en gérontopsychiatrie H/F

Fed Santé Offre n°997941 — publiée le 14/11/2019

CDI

Temps plein

Garches (92)

Établissement / Entreprise

Fed Santé

Fed Santé, cabinet de recrutement dédié aux professionnels du secteur médical et paramédical, recherche pour son client (établissement à orientation gériatrique) son futur cadre de santé (H/F).

Poste

L'établissement spécialisé dans l'accueil et la prise en charge du sujet âgé, recherche dans le cadre d'un recrutement en CDI temps plein son futur cadre de santé, pour l'unité de gérontopsychiatrie (60 lits).

A ce titre vous aurez pour principales missions :
- l'organisation et la coordination des activités de soins en garantissant la qualité, la sécurité et la continuité des activités paramédicales, et en respectant les bonnes pratiques professionnelles et la législation;
- la mise en oeuvre de l'évaluation des pratiques professionnelles;
- d'assurer la veille professionnelles et diffuser les informations;
- la gestion des plannings;
- la gestion des ressources techniques et financières (en partenariat avec la direction) de votre unité;
- de contribuer à la production et au suivi d'indicateurs d'activité et de maîtrise des coûts;
- de contribuer et mettre en oeuvre la politique, les démarches d'amélioration de la qualité et de la gestion des risques, ainsi que leur évaluation;
- la participation au recrutement, à la formation et à l'intégration des nouveaux entrants (stagiaires, permanents...)....

Vos missions seront réalisées en étroite collaboration avec l'ensemble des cadres de l'établissement et des responsables médicaux.

Vous devrez réaliser, en alternance avec l'équipe de direction et d'encadrement, des astreintes à raison d'1 semaine par mois en moyenne.

Votre salaire sera calculé en fonction de la convention collective applicable au sein de l'établissement.

Profil

Pour ce poste nous recherchons un IDE titulaire du diplôme de l'école des cadres et/ou d'un master 2 en management.

Une première expérience d'encadrement d'au moins 3 ans en gériatrie et/ou psychiatrie d'au moins trois ans est souhaitée.

Vous avez acquis dans vos précédentes expériences d'encadrement une autonomie dans votre travail et un fort esprit d'initiative. Vous êtes attaché au bien-être des patients, et faites preuve de qualités d'écoute, de rigueur, de dynamisme et d'adaptation. Votre aisance relationnelle vous permet de faire passer un message, faire entendre une position.

Si vous vous reconnaissez dans ce poste, n'hésitez pas à transmettre votre candidature.

Vous serez contacté par Vanessa, Consultante Fed Santé, afin d'avoir un 1er entretien. Après celui-ci, vous aurez éventuellement un 2ème puis un 3ème entretien avec la direction des soins et la direction de l'établissement.

Vous pouvez également contacter Vanessa au 01.40.82.02.65 pour de plus amples renseignements.

Expérimenté (2 à 5 ans)

Bac +5