Créer une alerte pour le métier Chargé de communication , Lille
Stage / Alternance, Temps plein
Lille (59)
Au sein de l’équipe marketing, tu accompagnes la Content and Social Media Manager dans ses missions. Tu pourras également t’appuyer sur une équipe pluridisciplinaire pour mener à bien tes missions : webmarketeuse, chargée de communication et chargée de marketing.
Tes objectifs principaux : dynamiser notre communication et notre notoriété auprès de nos clients et prospects, animer nos communautés sur les réseaux sociaux et créer des contenus à valeur ajoutée.
Pour répondre à ces enjeux, tes missions principales seront :
Animer, élargir et mobiliser les communautés de nos marques
Participer à la mise en place des lignes éditoriales de nos marques
Participer à la création de contenus (écrits, vidéos, interviews, témoignages, enquêtes, etc.)
Participer à la promotion et à la valorisation de tous les contenus via différents canaux
Participer à des événements professionnels
Analyser les retombées de tes actions
Avec le reste de l’équipe, tu pourras être également amené.e à travailler sur d’autres sujets liés au marketing et à la communication où tes compétences pourraient être précieuses.
Les "petits plus" qui font la différence
Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine
Formation
Place en crèche
Primes
Tickets restaurant
Plan épargne
Mutuelle
Prévoyance
+ 4 Avantages
Tu entres en Master 1 ou 2 dans une école de commerce ou une école de communication. Tu as déjà effectué au moins un stage en community management et/ou en production de contenus.
Tu es reconnu.e pour ton bon relationnel, tes idées et ton orthographe irréprochable. Tu aimes travailler en équipe.
Tu connais les réseaux sociaux sur le bout des doigts et t'intéresses aux dernières évolutions du secteur.
Tu es créatif et fourmilles d’idées qui n’attendent plus qu’à être mises en place.
Des connaissances sur la suite Google (Sheet, Slide..) et sur Wordpress sont un plus.
Débutant (moins de 2 ans)
Master 1 ou 2 (école de commerce ou école de communication)
Depuis plus de 20 ans, HOSPIMEDIA Groupe propose des solutions digitales destinées aux décideurs et professionnels de santé. Média en ligne, sites emplois, solution de gestion de remplacement, information juridique… le groupe innove depuis sa création pour répondre au mieux aux problématiques du secteur. En forte croissance depuis sa création, HOSPIMEDIA Groupe rassemble aujourd’hui 70 collaborateurs, pour la plupart basés en plein cœur de Lille.
Chez HOSPIMEDIA Groupe, la convivialité est de mise ! Moment de partage réguliers, sorties sportives, séminaire annuel à l’étranger… Toutes les occasions sont bonnes pour échanger entre équipes. Les initiatives collectives sont également encouragées, allant du petit déjeuner le matin à la mise en place d’un projet au sein de l’entreprise.