• CHARGÉ DE RELATION CLIENTS ET TALENTS... - Paris

  • POSTULER

Partager sur :

CHARGÉ DE RELATION CLIENTS ET TALENTS (F/H)

CDD / Remplacement, Temps plein

Paris

Appel Médical - Groupe Randstad
Offre n°2821367 — publiée le 28/03/2024

Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Les missions qui vous attendent

Notre agence située à PARIS 09, offrant une variété de services aux établissements de santé de la région parisienne.
Lieu de travail facilement accessible :
- Prenez l'air frais en suivant la piste cyclable jusqu'à votre lieu de travail

- Pas envie de pédaler ? Prenez les transports en commun juste à côté !

Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Dans cette agence, vous serez valorisé(e) pour vos efforts individuels, vous vous épanouirez grâce à de fortes valeurs humaines et vous relèverez des défis excitants dans un environnement stimulant.

Quel est le profil idéal ?

Souhaitez-vous dynamiser votre carrière en rejoignant notre agence ?
"Rejoignez notre équipe dédiée où votre principale tâche consistera à faire tourner l'agence comme une horloge bien huilée grâce à la gestion des plannings intérimaires de profils soignants."

- Mettre en place et assurer le suivi des plannings des intérimaires
- Coordonner efficacement le roulement des équipes dans une agence de taille importante
- Gérer les absences des intérimaires pour maintenir une couverture constante
- Etre l'interlocuteur principal des profils soignants
- Collaborer étroitement avec l'équipe administrative
Alors, voici ce que l'on vous propose :
- Contrat: CDD

- Durée: 6 à 8 mois

- Salaire: 24400 euros brut/an + variable incitatif

Un job avec des avantages qui vont vous plaire :
- Prévoyance santé

- Ordinateur professionnel

- Primes et intéressements

- RTT

- Tickets restaurantsNous recherchons une personne dynamique et organisé(e) ayant au moins 2 ans d'expérience, pour gérer efficacement les plannings intérimaires de notre grande administration accueillant des profils soignants.

Les compétences et qualités requises sont :
- Rigoureux(se) et organisé(e) pour gérer les planning intérimaires
- Doté(e) d'une bonne capacité d'adaptation face à un environnement de travail avec de nombreux aléas
- Autonome, sachant prendre des initiatives afin de répondre efficacement aux demandes de l'administration
- Diplôme en Ressources Humaines et/ou gestion administrative
- Expérience avec la gestion des ressources humaines dans le milieu de la santé est un plus.

Processus de recrutement
Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique ? Postulez en un clic et recevez une réponse rapidement pour valider votre candidature. Vous êtes notre futur(e) talent !

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)

BAC+2

Quelques mots pour nous présenter

Appel Médical - Groupe Randstad

Appel Médical, une équipe d'experts de l'emploi qui s'implique pour prendre soin de votre carrière dans les métiers de la santé et du médico-social.
En tant qu'expert en santé, nous vous proposons des opportunités professionnelles dans le secteur médical.

POSTULER

Postuler