Créer une alerte pour le métier Commercial / vendeur , Auray
CDD / Remplacement, Temps plein
Auray (56)
Nous recherchons pour poursuivre le développement de notre agence APPEL MEDICAL d'AURAY, un chargée de relations clients et talents (f/h) pour un CDD de 8 mois, avec possibilité de renouvellement.
Rattaché(e) directement au responsable d'agence, votre rôle consiste à recruter et déléguer le personnel intérimaire du secteur de la santé et à assurer une partie du suivi administratif des missions.
-Assurer le recrutement des intérimaires (essentiellement des aide soignants et infirmiers)
- Gérer le planning de commandes urgentes : délais de réponse très courts (dans l'heure).
- Effectuer tous les travaux administratifs nécessaires à l'activité de l'agence (contrats de travail, saisie des éléments de paie, mise à jour des dossiers…) dans le respect de la réglementation du travail,
- Participer au développement commercial : relances clients
- Assurer un suivi commercial de la clientèle et prospecter téléphoniquement toute clientèle potentielleDiplômé(e) de l'enseignement supérieur (Bac+2 minimum), vous êtes particulièrement polyvalent(e) et vous saurez notamment nous convaincre par votre autonomie, votre dynamisme, votre réactivité, votre capacité à organiser les tâches et votre sens des responsabilités.
Vous pouvez postuler en cliquant sur le lien ou nous envoyer un mail avec votre CV et lettre de motivation à auray@appel-medical.com.
Aucune expérience
BAC+2
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.
Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.