• Contrôleur de Gestion Sociale(H/F) - Montmagny (95)

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Contrôleur de Gestion Sociale(H/F)

Intérim, Temps plein

Montmagny (95), Val-d'Oise

Entre 30000 € et 40000 € (bruts/an)

Domino Care
Offre n°2840894 — publiée le 04/04/2024

Offre expirée

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Les missions qui vous attendent

Nous recherchons pour l'un de nos client spécialisé dans la sécurité un Contrôleur de Gestion Sociale (H/F) pour un poste en intérim de 6 mois à Montmagny (95) ??

Vos missions principales seront de ?? :

- Réaliser les reportings mensuels ??
- Calculer les provisions (rémunérations variables, intérim, etc.) ??
- Établir les factures inter-co ??
- Contrôler la cohérence entre les reportings Workday et la paie ADP Decidium ??
- Participer aux différents rapports sociaux (commissions, NAO, etc.) ???

Entre 30000 € et 40000 € (bruts/an)

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché ?????? :
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 ou Bac+5 et vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire en contrôle de gestion sociale ou financière.

Au-delà de vos compétences techniques, nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un bon esprit d'analyse. Vous êtes reconnu pour votre capacité à travailler en équipe et votre sens du service. Votre discrétion et votre respect de la confidentialité seront également des atouts pour réussir dans ce poste.

En intérim c'est 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés en plus qui se rajoutent à votre salaire ! Ticket restaurant, remboursement transport en commun 2.80EUR par jour travaillé, prime de férié, mutuelle intérimaire...

Expérimenté (2 à 5 ans)

Quelques mots pour nous présenter

Domino Care

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.

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