Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.
CDI
Temps plein
Lille (59)
Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.
Appel médical search recherche pour l'un de ses clients :
DIRECTEUR ADJOINT de la RECHERCHE CLINIQUE & INNOVATION H-F
LIEU : HAUT de FRANCE
ENTREPRISE : Etablissement de Santé Privé d'Intérêt Collectif (ESPIC) de référence sur le territoire. La structure emploie plus de 1000 salariés dont environ 150 praticiens, et accueille plus de 22 000 patients par an.
Vous assistez le Directeur de la Recherche Clinique dans la mise en œuvre de la stratégie institutionnelle de Recherche Clinique, et notamment :
- Construire et assurer le suivi des partenariats institutionnels en matière de recherche clinique et innovation
- Représenter l'institution auprès des différents organismes
- Garantir la fluidité du suivi des projets de recherche soumis à la DRCI, notamment en ce qui concerne la recherche sur données et la recherche translationnelle
- Contribuer à la préparation du planning de réponses aux appels à projets
- Garantir le reporting des activités MIGAC
- Piloter les actions de communications de la DRCI en lien avec l'équipe de Communications/Dons et Legs
- Contribuer en lien avec la Direction de la Qualité et la Gestion des Risques à la démarche qualité
- Formuler des propositions d'amélioration continue de l'organisation des activités de recherche
- Réorganiser et piloter les séances de la commission des études cliniques
- Contribuer au suivi financier de la DRCI
- Contribuer au management des équipes sous délégation du Directeur de la Recherche Clinique,
- Contribuer à la formation et à l'émulation des équipes médicales et paramédicales en matière de rechercheFormation initiale Bac + 5 minimum, avec un parcours de formation dans le domaine sanitaire, scientifique, médecin, pharmacien, avec une formation complémentaire en management.
Expérience de terrain dans le domaine de la recherche clinique, idéalement au sein de l'industrie pharmaceutique ou au sein d'une CRO (Contract Research Organization)
Expérience de gestion d'équipe et de management
Conduite de projet
Parfaite connaissance du cadre réglementaire de la recherche clinique
Connaissance de la démarche qualité (ISO-9001)
Connaissance de l'anglais, lu et parlé
Merci de postuler auprès de :
Emilie RICHE - Appel médical search – Groupe Randstad
03 28 38 05 65 – 06 89 87 14 31
emilie.riche@appelmedicalsearch.com
https://www.linkedin.com/in/emilie-riche/
Aucune expérience
>BAC+5