Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Directeur adjoint — H/F

APIRJSO LA COURONNERIE Offre n°1566160 — publiée le 09/11/2021

CDI

Temps plein

Oucques (41)

Établissement / Entreprise

APIRJSO LA COURONNERIE

L’APIRJSO LA COURONNERIE promeut l’inclusion des personnes en situation de handicap et ne cesse de développer une offre de services innovante.

L'Association, dans le cadre des différents établissements qu’elle gère, a pour objet de donner à toutes ces personnes une éducation, une formation préprofessionnelle et professionnelle, ainsi qu'une scolarité adaptée, un épanouissement, un travail et un soutien personnel avec un accompagnement familial ou social.

Et vous ? Etes vous prêt à #AccompagnerLaVie ?

Poste

Pour le Foyer Occupationnel et le Foyer d’Accueil Médicalisé situés à OUCQUES LA NOUVELLE, spécialisé dans l’accueil de personnes sourdes et malentendantes avec troubles associés, et accueillant 30 personnes, nous recherchons notre future(e) Directeur(rice) Adjoint(e).

Vos missions :
Sous l’autorité du Directeur Général et par délégation du Directeur de site, vous serez en charge de piloter l’établissement en autonomie avec les délégations qui vous seront attribuées (personnel, budget, planning…).
Vous veillerez à la sécurité au travail et à la qualité de vie au travail.
Vous favoriserez la dignité, la citoyenneté, et le libre arbitre des personnes accompagnées, et instaurez un climat de co-construction des projets individuels avec les personnes, leur représentant et/ou leur famille.

Rémunération : Convention Collective du 15 mars 1966
Début de la mission : immédiate
Le poste peut évoluer dans le temps.
Le poste est soumis à astreinte, et des déplacements occasionnels sont à prévoir.
Statut : cadre

Reprise d'ancienneté, Formation

Astreinte

Profil

Niveau d'étude : Bac +5 dans le secteur médico-social
Expérience : confirmée

Vos compétences :
Pour ce poste nous recherchons avant tout un manager ayant le sens des responsabilités et la volonté d’entraîner les équipes vers un accompagnement toujours plus qualitatif et innovant.
Vous avez de réelles capacités à instaurer un dialogue social bienveillant et de qualité.
Une connaissance de la surdité et de la LSF serait très appréciée. Un parcours de formation et/ou de perfectionnement sera mis en place dès votre arrivée.
Une bonne connaissance du secteur médico-social est indispensable.

Confirmé (5 ans et plus)

Bac + 5 dans le secteur médico-social