• Directeur adjoint d'établissement soc... - Noisy-le-Sec (93)

  • POSTULER

Partager sur :

Directeur adjoint d'établissement social ou médico-social H/F

CDI, Temps plein

Noisy-le-Sec (93), Seine-Saint-Denis

APF France handicap - Ile de France
Offre n°2846466 — publiée le 07/04/2024

Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Les missions qui vous attendent

Vous aurez en charge, avec la directrice et le médecin Directeur Technique le pilotage du projet de la structure, l’animation de l’équipe, la conduite du parcours d’accompagnement des enfants et de leur famille.
En appui à la directrice, vous participerez au management et à la gestion des ressources humaines et financières.
Vous participerez à la mise en place et à l’animation du réseau de partenaires (Crèches, écoles etc.) et de professionnels libéraux intervenants auprès des enfants suivis au CAMSP.
Vous participerez à la démarche d’amélioration continue de la qualité et au reporting à destination des tutelles et des financeurs.
Vous participerez au comité de direction du pôle "action précoce" qui regroupe le CAMSP et la Plateforme TND 93.

Quel est le profil idéal ?

Aucune expérience, Expérimenté (2 à 5 ans)

master de management des organisations médico sociale

Quelques mots pour nous présenter

APF France handicap - Ile de France

Travailler à APF France handicap, c’est prendre part à une belle aventure humaine. Nous rejoindre, c’est rejoindre des femmes et des hommes engagés, investis, qui croient en leurs actions en faveur des personnes en situation de handicap et en sont fiers.

APF France handicap est la plus importante association française, reconnue d’utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches.
L’association agit pour l’égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale et le libre choix du mode de vie des personnes en situation de handicap et de leur famille.

Près de 15 000 salariés dans plus de 550 structures délégations, établissements, services et entreprises adaptées portent le projet d’APF France handicap sur tout le territoire.

POSTULER

Postuler