Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Chargé de mission H/F H/F

Croix-Rouge Offre n°1417194 — publiée le 22/06/2021

CDI

Temps plein

Meaux (77), Seine-et-Marne

Établissement / Entreprise

Croix-Rouge

A la tête d'un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l'enseignement, la Croix Rouge Française emploie plus de 18 000 salariés et 70 métiers la composent.

La délégation régionale en Ile-de-France représente 200 établissements et pôles de service et emploie près de 4000 salariés. Le centre de rééducation Fonctionnel Le Brasset, établissement Sanitaire de la Croix-Rouge Française, recherche un- e Chargé de mission qualité - adjoint de direction en CDI.

Le centre accueille des enfants, adolescents et jeunes adultes de 8 à 22 ans dans la prise en charge de maladies neuromusculaires et neurodégénératives évolutives. Sa capacité d'accueil est de 40 lits d'hospitalisation et 10 places d'hôpital de jour. Il est situé en plein cœur du centre-ville de Meaux (77).

Poste

Rattaché-e à la directrice d'établissement, vous participez à la gestion et au développement de l'établissement dans le cadre de la stratégie définie par l'association (pilotage du projet d'établissement). Vous conduisez la politique qualité de l'établissement en lien étroit la responsable qualité de l'établissement et le pôle qualité national.

Plus particulièrement, vous participez à la définition des axes de développement des partenariats avec l'ensemble des interlocuteurs sur le territoire. Vous veillez à l'accueil des jeunes des salariés conformément à la réglementation. Vous déclinez les orientations nationales des politiques Qualité et Gestion des risques.

Vous pilotez la démarche qualité inhérente à l'activité et l'application des recommandations de la HAS et préparez la prochaine certification en impliquant et fédérant les équipes. Enfin, vous veillez au respect des règles de confidentialité des données médicales et au contrôle et à la sécurité des locaux.

Reprise d'ancienneté

Profil

De formation master 1 ou 2 management de la santé ou qualité, vous avez une première expérience dans le domaine sanitaire. Vous avez déjà conduit une certification ou menez une démarche qualité.

Vous avez un excellent relationnel, vous êtes organisé-e, respectueux-se des engagements.Vous maîtrisez le pack office et êtes doté-e d'une aisance rédactionnelle.

Expérimenté (2 à 5 ans)

Bac +5