Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Directeur EHPAD H/F

DIRECTION RECRUTEMENT Offre n°1171003 — publiée le 26/10/2020

CDI

Temps plein

Charente-Maritime, Rochefort (17), Vergeroux (17)

Établissement / Entreprise

DIRECTION RECRUTEMENT

Domusvi, groupe majeur du secteur d'accueil et de services pour les personnes âgées en France, recrute un(e) directeur(trice) pour un de ses EHPAD situé en Charente-Maritime.DOMUSVI compte près de 200 établissements d'hébergement de personnes âgées dépendantes. Des résidences médicalisées et conventionnées, qui accueillent, en séjours temporaires ou permanents, les aînés n'ayant plus la possibilité physique ou psychologique de vivre à domicile en toute sécurité.

Poste

En collaboration avec les services ressources du siège et le directeur de région, vous êtes chargé(e) d'assurer la gestion opérationnelle de l'établissement et de promouvoir son fonctionnement et la qualité de ses services. Dans le respect des valeurs du groupe, vous définissez les orientations stratégiques et mettez en œuvre le projet d’établissement au regard des besoins et attentes de la population accueillie et au sein du réseau gérontologique local. Vous assurez l’accompagnement du résident et le maintien de son environnement social et familial, en favorisant le travail concerté de l’équipe pluriprofessionnelle que vous managez. Vous assurez la gestion administrative, budgétaire et financière de l’établissement, et gérez en collaboration avec le siège ses ressources humaines. Vous développez une démarche commerciale performante, assurant la pérennité économique de la résidence.

Entre 50000 € et 60000 € (bruts/an)

Profil

Diplôme de niveau IHomme ou femme de terrainSens du serviceAptitudes au management et à l’organisationGestionnaire rigoureuxForce de propositionAptitude à assurer le développement et la valorisation de la qualité de la prise en charge et du savoir-faire des équipes auprès des prescripteurs et des partenaires locaux. Package de rémunération (fixe + variable) selon expérience.DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d’entreprise car notre métier consiste à accompagner des gens fragiles, ce qui nous oblige à être exigeants et dynamiques en termes de professionnalisation. DomusVi accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d’activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.

Débutant (moins de 2 ans)

Bac +5 (Master)