Créer une alerte pour le métier Directeur des soins , Bonneville
CDI, Temps plein
Bonneville (74)
Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.
Rattaché(e) au Directeur des soins, de la qualité, des parcours et de l’IFAS, et en étroite collaboration avec les l’ensemble des directions et cadres de la Fondation, vos missions principales sont :
- Participer à l’élaboration et la mise en œuvre du projet de soins en lien avec la stratégie des établissements,
- Participer à des actions de développement et réponse à appel à projet en collaborant avec les services du siège de la Fondation,
- Participer et garantir la mise en œuvre d’une politique d’optimisation de l’organisation des soins dans un objectif de qualité et d’efficience,
- Assurer la mise en œuvre du plan de formation continue des professionnels soignants,
- Promouvoir les établissements à l’externe, développer l’attractivité des postes,
- Collaborer à la gestion des risques, aux EPP,
- Collaborer au déploiement des démarches qualité et à la préparation des diverses certifications,
- Contribuer à l’élaboration des divers rapports d’activités
Les "petits plus" qui font la différence
Reprise d'ancienneté
Chèques cadeaux
Chèques vacances
Formation
Aide au logement et à l'installation
Primes
Mutuelle
Prévoyance
+ 4 Avantages
Vous êtes titulaire d’un diplôme de cadre de santé ou d’un master 2 avec une expérience significative d’encadrement au sein d’établissements sanitaires et médicosociaux.
Vous justifiez d’une première expérience d’encadrement dans des établissement sanitaires et médicosociaux.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, vos capacités d’analyse et de synthèse et votre sens du relationnel.
Vous savez travailler de manière transversale en mobilisant les différents acteurs autour d’un projet.
Vous aimez travailler en équipe pluridisciplinaires et transversales.
Le poste est basé à Bonneville avec des déplacements sur les différents sites de la Fondation (Savoie et haute Savoie)
Rémunération : Selon la convention collective CCN51 (à partir de 3200€ brut en moyenne au trimestre + reprise d’ancienneté et technicité sur le poste).
Avantages sociaux : RTT, mutuelle et Comité d’Entreprise.
Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
diplôme de cadre de santé ou d’un master 2 avec une expérience significative d’encadrement au sein d’établissements sanitaires et médicosociaux
La Fondation Alia intervient dans le secteur sanitaire, médico-social et social en assurant la gestion d'établissements de santé et médico-sociaux privés, d'intérêt collectif (ESPIC).
Reconnue d'utilité publique, la Fondation fonde son action et l'exercice de ses missions sur les valeurs suivantes :
Le respect de la personne, de ses choix et convictions, de son intimité et de ses droits,
La solidarité par le choix d'être à but non lucratif et de favoriser l'accueil de tous sans discrimination,
La qualité de la prise en charge, de l'accompagnement et l'écoute des patients et leur entourage,
La proximité en choisissant de répondre aux besoins des hôpitaux et de la population du secteur.
Au cœur d'une région attrayante, située à proximité d'Annecy et de Genève, la Fondation Alia regroupe plusieurs sites répartis sur la Savoie et la Haute-Savoie et intervient dans 7 spécialités : Médecine, cancérologie-oncologie, soins palliatifs, protection de l'enfance, handicap, soins de suite et réadaptation, gériatrie et formation.