Créer une alerte pour le métier Directeur d'établissement de soins , Haute-Garonne
CDD / Remplacement, Temps plein
Haute-Garonne
RC HUMAN RECRUITMENT est exclusivement orienté vers le recrutement et la mobilité des cadres dirigeants, cadres intermédiaires, fonctions support des métiers dédiés au secteur sanitaire, médico-social, social et son écosystème à travers des missions de conseil, de chasse de têtes, de transition, de coaching et de médiation.
Nous recherchons pour notre client, un manager de transition pour son établissement de Soins Médicaux et de Réadaptation (H/F) pour une mission de 3 à 6 mois.
L’établissement dispose d’une capacité de plus de 120 lits et places.
H/F, vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau 7, et vous justifiez d’une expérience obligatoire dans la direction d’un établissement sanitaire.
Vous devez également avoir de bonnes connaissances en analyse médico-économique, précisément dans la tarification SMR, avec la mise en place de la DMA.
Votre sens de l'autonomie vous permet d'être rapidement opérationnel et de prioriser les actions à mettre en place.
CONFIDENTIALITE ASSUREE : Merci de nous adresser votre curriculum vitae, sous la réf. RC-TRANSITIONSMR-2412 par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@rc-humanrecruitment.com ou par courrier à l’adresse postale suivante : RC HUMAN RECRUITMENT, 15 rue Danielle Casanova, 75001 Paris.
RC HUMAN RECRUITMENT, Cabinet de Conseil en Recrutement et d’Approche directe, secteur de la santé.
Écouter, conseiller, rechercher et déceler des talents est notre savoir-faire depuis de nombreuses années. Tous les jours, nous nous engageons auprès des hommes et des femmes, acteurs du développement et de la réussite des établissements, à travers les secteurs du sanitaire, du médico-social, social et fournisseurs en santé ; une approche intégrant toutes les dimensions de l’emploi en rapport avec la santé.
N’hésitez pas nous consulter !
Site internet : http//www.rc-humanrecruitment.com
Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.