• Directeur Multisites - H/F /DM/92 - Levallois-Perret (92)

  • POSTULER

Partager sur :

Directeur Multisites - H/F /DM/92

CDI, Temps plein

Levallois-Perret (92)

Domino Medicare
Offre n°2883407 — publiée le 25/04/2024

Les missions qui vous attendent

Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, une Association nationale de référence, spécialisée dans l'accompagnement social, un Directeur Multisites - H/F, dans le cadre d'un poste en CDI, dans les Hauts-de-Seine. -Présentation du poste : -Présentation des missions principales : *Rattaché(e) à la Direction, vos missions principales sont : *Assurer la direction et la gestion des différents établissements de l'Association, en veillant à leur bon fonctionnement et à leur développement harmonieux. *Elaborer et mettre en œuvre des stratégies d'amélioration et de développement, en tenant compte des enjeux spécifiques à chaque établissement. *Fédérer et coordonner les équipes sur les différents sites, en instaurant un climat de travail serein et stimulant. *Veiller à la qualité des services proposés par nos établissements, en mettant en place des outils de suivi et de contrôle adaptés. *Superviser la gestion administrative, budgétaire et financière des établissements, en assurant une gestion rigoureuse et transparente. -Présentation des caractéristiques du poste : *Poste en CDI. *Lieu : dans les Hauts-de-Seine. Rattachement hiérarchique : la Direction. Conditions du poste : rémunération selon profil.

Reprise d'ancienneté

Quel est le profil idéal ?

La qualification et l'expérience requises : *De formation supérieure (Bac+5) de type Certificat d'Aptitude aux Fonctions de Directeur d'Etablissement ou de Service d'intervention sociale ou équivalent, vous avez une expérience significative sur un poste similaire et une connaissance approfondie du secteur de l'accompagnement social et de l'Hébergement. Vous maîtrisez la gestion budgétaire et les problématiques sociales. Les compétences et les qualités professionnelles requises : *Vous êtes reconnu pour votre leadership et votre capacité à fédérer vos équipes. Vous savez faire preuve de rigueur, d’organisation et d’adaptabilité. Vous êtes doté d’un excellent relationnel et d’une grande capacité d’écoute ; *Votre rigueur de gestion et d'organisation, votre capacité d'encadrement ainsi que votre sens du service devront vous permettre d'être rapidement opérationnel(le). Les savoir-être attendus : *Sens de la communication et du travail en équipe ; *Capacité à gérer le stress et à prendre des décisions dans l’urgence ; *Sens de l’initiative et de l’innovation ; *Respect des valeurs de l’Association et engagement envers sa mission. Nous attendons votre candidature sur l'adresse medicare@domino-rh.com. Nous sommes disponible au 06 84 65 94 45 ou au 01 700 821 31. Ensemble, construisons votre carrière.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Certificat d'Aptitude aux Fonctions de Directeur d'Etablissement ou de Service d'intervention sociale ou équivalent

Quelques mots pour nous présenter

Domino Medicare

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l’étranger et 300 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s’ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.

POSTULER

Postuler

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : JPEG, JPG, PNG, PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message

*Champs obligatoires