Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Éducateur spécialisé — H/F

A.U.S.I.R.I.S (Associations Unies en Services, en Ingénierie, et en Ressources pour l’Intervention Sociale) Offre n°1227192 — publiée le 30/12/2020

CDI

Temps plein

Nîmes (30)

Dans le cadre de notre union associative, notre établissement MECS géré par l'association Samuel Vincent recherche pour son service d'accueil pour adolescents implanté à Nîmes un(e) éducateur(trice).
Ce service accueille des jeunes entre 15 et 18 ans confiés par l'ASE dans un parcours d'insertion et d'hébergement avec des ressources d'accueil multiples (petite unité collective, studios, chambre FJT, hôtel).
Le service est composé de professionnels éducatifs (éducateurs, maîtresses de maison, surveillant de nuit).

Poste

Vous serez membre de l'équipe éducative et référent(e) de plusieurs projets éducatifs personnalisés.
Vous participez à l'encadrement des jeunes dans la dimension de la vie quotidienne (vie collective) comme dans les parcours d'insertion. Vous êtes en lien avec le réseau du jeune avec qui vous créez les conditions d'un soutien partagé. Horaires de soirée et de WE.

Reprise d'ancienneté

Travail le WE

Profil

Educateur(trice) spécialisé(e), moniteur(trice) éducateur(trice). Vous êtes enthousiaste, persévérant(e), aimez le contact avec les adolescents et le travail en équipe.
Vous faites preuve de sang-froid, d'initiative et avait l'esprit ouvert.
Si en plus vous avez un talent particulier (sportif, créatif, artistique, etc.) alors vous avez tout à fait le profil pour nous rejoindre.
Une expérience en hébergement collectif avec des adolescents est un plus.

Expérimenté (2 à 5 ans)

ES ou ME