• Coordinateur de support (H/F) - Bordeaux (33)

  • POSTULER

Partager sur :

Coordinateur de support (H/F)

CDI, Temps plein

Bordeaux (33), Gironde

Fondation John Bost
Offre n°2799744 — publiée le 25/04/2024

Les missions qui vous attendent

La Fondation John Bost recrute un Coordinateur centre de support (H/F) pour le Pole numérique à Bordeaux (33) - CDI Temps complet Rattaché(e) à la responsable du département exploitation du pôle numérique, vous animerez une équipe de support et veillerez à la qualité de service apportée aux utilisateurs. Dans ce cadre vous assumerez les missions suivantes : - Coordination d'une équipe de 4 personnes pour garantir un service de haute qualité et la disponibilité des plateformes techniques et applicatives. - Assurer le bon fonctionnement du support lié aux outils numériques pour tous les sites, établissements, services, pôles de la Fondation tout en proposant des solutions ou recommandations adaptées en fonctions de l'évaluation bénéfices risques et de l'analyse des répercussions. - Assurer la gestion efficace des incidents, le suivi, la résolution et la satisfaction des utilisateurs. - Faire le lien entre les utilisateurs finaux et un niveau de prise en charge adaptée pour résoudre les problèmes complexes et/ou prioritaires afin d'assurer une continuité de service optimale. Après qualification, passer le relai aux gestionnaires d'applications et administrateurs système & réseaux en charge des cas complexes et des évolutions. - Définir, optimiser les procédures pour mettre en place le processus d'assistance/ Identifier les incidents, dysfonctionnements techniques, réduire les demandes de support récurrentes pour une meilleure coordination des actions. - Veiller au respect des procédures d'assistance. - Rendre compte/reporting de l'activité du centre de support au comité de direction du pôle et remonter les besoins des utilisateurs.

Reprise d'ancienneté

Quel est le profil idéal ?

Vous avez une expérience préalable en gestion d'équipe de support informatique. - Vos connaissances techniques approfondies des environnements numériques (Windows, citrix, ...) vous permettront d'assurer vos missions. - Vous faites preuve d'assertivité et êtes doté de compétences en communication verbale et écrite nécessaires pour assurer une transmission claire et efficace. - Vous savez analyser rapidement les situations, évaluer les risques et élaborer des plans d'action pour résoudre les incidents. - Vous avez l'expérience pour gérer des contextes dynamiques, et travaillez en équipe. Vous avez démontré une aptitude à conserver votre calme et à prendre des décisions éclairées dans des situations sous pression. - Une connaissance de santé et médico-sociaux serait un plus.

Expérimenté (2 à 5 ans)

Bac + 3

Quelques mots pour nous présenter

Fondation John Bost

La Fondation John BOST est une institution sanitaire et médico-sociale à but non lucratif, reconnue d'utilité publique depuis 1877. Elle accueille, accompagne et soigne des personnes (enfants, adultes) souffrant de troubles psychiques et de handicap physique et/ou mental, ainsi que des personnes âgées dépendantes, dont l'état nécessite une vie sociale adaptée. Elle souhaite être pour les personnes qui lui font confiance un lieu de Soin, un lieu de Vie, un lieu de Sens.
Historiquement située en Dordogne, elle comprend aujourd'hui près de 42 établissements ou services implantés sur les régions Nouvelle-Aquitaine, Ile-de-France, Occitanie et Normandie. 2 300 professionnels constituent les équipes pluridisciplinaires de formations et expertises diverses.
Elle a à coeur de cultiver en son sein, une dynamique de recherche et d'innovation, la valorisation du travail et de la réflexion en équipes pluridisciplinaires, le soutien aux salariés dans leur quotidien de travail et le développement de leurs compétences.

POSTULER

Postuler

Reference: SB Coordinateur centre de support

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : JPEG, JPG, PNG, PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message

*Champs obligatoires