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COORDONNATEUR POUR L’APPUI ET LE RETOUR A DOMICILE (H/F)

CDI, Temps plein

Meurthe-et-Moselle, Nancy (54)

OHS de Lorraine
Offre n°2775218 — publiée le 11/04/2024

Offre expirée

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Les missions qui vous attendent

Le coordonnateur pour l’appui et le retour à domicile exerce l’ensemble de ses missions sous l’autorité du directeur du DAPA. Il fait partie de l’équipe de pilotage du DAPA. Il est force de proposition au niveau stratégique et organisationnel. Ses missions sont les suivantes :

Administration et organisation du fonctionnement des services suivants :

Service autonomie personnes âgées et adultes handicapés ( SSIAD + SAD)

ESA : équipe spécialisée dans la prise en charge des maladies neuro-évolutives,

Accueil de jour du Centre Germaine Marchal,

Plateforme de répit « Accueil-Accompagnement-Aidants »

Résidence autonomie du territoire Grand Nancy, Val de Lorraine

Pour ces établissements :

• Il gère les moyens et les ressources : techniques, financières, humaines, informationnelles

• Il organise le suivi opérationnel des activités, projets, coordination avec les partenaires internes, externes & institutionnels

• Il organise les contrôles et le reporting

• En coopération avec les encadrants de proximité, il garantit le respect des critères d’inclusion et de bonnes pratiques en vigueur dans les secteurs d’activité respectifs

• Il développe une coopération et un partenariat efficace avec les autorités de l’état, les collectivités, dispositifs d’appui…

Élaboration et réalisation des projets de service :

• Dans le cadre défini par le projet associatif, il pilote la conception et le suivi des projets de service spécifiques

• Il fixe les objectifs suivis par le service, les axes de progrès (qualité, suivi...), les modalités d'organisation nécessaires, compte tenu de la typologie des personnes accompagnées,

• Communique, diffuse et met en œuvre le projet

Animation du territoire et développement des activités de la filière domicile médico-sociales

• Il identifie les besoins du territoire et participe activement au développement de l’activité avec ses encadrants de proximité

Animation et accompagnement des équipes

• Il gère les relations sociales

• Il s’assure du respect des bonnes pratiques professionnelles

• Il encadre les équipes, pilote la gestion et le développement des personnels

Pilotage de la démarche qualité et des évaluations

• En collaboration avec le pôle qualité, il pilote et participe activement à la démarche continue d’amélioration de la qualité : évaluations, audits, méthodes, animation groupes de travail…)

• Il assure une veille sanitaire, sociale et juridique dans son secteur d’activité

Conditions du poste :

Parking gratuit à Nancy

CSE + 500 salariés

Mutuelle associatives

Participation employeur aux frais de repas

Reprise d'ancienneté, Aide au logement, Formation

Quel est le profil idéal ?

Le ou la candidat(e) devra être titulaire du Master 2 MOSS – management des organisations sanitaires et sociales ou d’un Diplôme de cadre infirmier justifiant d’une expérience d’encadrement réussie

Avoir des expériences des professionnelles diversifiées, dont une expérience en service à domicile appréciée

Il est fait application des dispositions de la convention collective rénovée FEHAP du 31 octobre 1951 selon le profil du candidat

Confirmé (5 ans et plus)

Master 2 MOSS – management des organisations sanitaires et sociales ou d’un Diplôme de cadre infirmier

Quelques mots pour nous présenter

OHS de Lorraine

OHS de Lorraine, Association à but non lucratif depuis 1920 reconnue d’utilité publique, met tout en œuvre pour assurer une prise en charge de qualité des jeunes enfants, adolescents, adultes et personnes âgées confrontés aux conséquences multiples d’un état de santé déficitaire ou d’une situation sociale devenue contraignante. L’OHS Lorraine emploie 1850 salariés au sein de 55 établissements ou agréments sanitaires, sociaux et médico-sociaux au sein de ses filières Enfance et Handicap, Adultes et Personnes Agées, Sociale.

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