• Aide Comptable Associatif (H/F) - Marne

  • POSTULER

Partager sur :

Aide Comptable Associatif (H/F)

CDI, Temps plein

Marne, Reims (51)

Entre 25000 € et 30000 € (bruts/an)

Domino Care
Offre n°2800470 — publiée le 06/04/2024

Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Les missions qui vous attendent

DOMINO Care Reims recherche pour le service comptable d'une association accompagnant des personnes en situation de handicap, un aide comptable.

Votre rôle sera indispensable pour assurer la bonne gestion des dossiers et la communication efficace entre la Direction, les Responsables de sites et les résidents.
Vous serez également l'interface entre la Direction et la Chef de bureau sur la partie comptable et financière.

Vous serez en charge de :

La gestion de différents dossiers : abonnements, litiges, etc.
Le traitement des frais du personnel et des opérations qui en découlent
La saisie et le contrôle des factures
Le suivi du budget de fonctionnement
La facturation des résidents de l'Association
L'alerte de la Direction en cas de retard ou de litige sur un dossier de résident.

Entre 25000 € et 30000 € (bruts/an)

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un BTS Comptabilité, vous avez idéalement une connaissance de la législation en vigueur et du secteur médico-social.
Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique et les logiciels de comptabilité et de gestion.
Vous êtes capable d'analyser des données, des tableaux de bord et de justifier des résultats relatifs au domaine comptable.
Vous avez un excellent sens de la communication et de l'écoute.
Vous respectez le secret professionnel et vous faites preuve de discrétion.
Vous avez une connaissance de la population accueillie dans l'établissement et une capacité à l'empathie.

Débutant (moins de 2 ans)

Quelques mots pour nous présenter

Domino Care

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.

POSTULER

Postuler