• Responsable Administratif et financie... - Argenteuil (95)

  • POSTULER

Partager sur :

Responsable Administratif et financier H/F

Intérim, Temps plein

Argenteuil (95), Val-d'Oise

Entre 40000 € et 45000 € (bruts/an)

Domino Care
Offre n°2804107 — publiée le 09/04/2024

Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Les missions qui vous attendent

Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour son client, un établissement spécialisé dans la protection de l'enfance, un responsable administratif et financier (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois.
Poste basé sur Paris, à pourvoir dès que possible.

Sous la responsabilité du Directeur, vos missions seront les suivantes :

- Assurer la comptabilité générale et analytique de l'établissement
- Mise en place de la stratégie budgétaire et financière
- Analyse budgétaire
- Réaliser les rapprochements bancaires
- Pointer et justifier les comptes de bilans et comptes auxiliaires
- Gestion de la facturation
- Participation à l'élaboration des comptes administratifs

Poste :
Mission en intérim à temps plein : 35h par semaine
Durée : 2 mois
Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 17h (avec 1h de pause).
Rémunération : Selon convention collective + ancienneté

Entre 40000 € et 45000 € (bruts/an)

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un master 2 dans les domaines de la gestion, finance et comptabilité.
Vous disposez d'un sens de l'organisation aiguisé et d'une très bonne capacité d'analyse, vous serez garant de l'équilibre financier.
La connaissance des comptes administratifs du secteur associatif ainsi que des différentes subventions seraient un plus.
Une bonne maitrise des outils informatiques est primordiale.
En intérim c'est 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés en plus qui se rajoutent à votre salaire ! Ticket restaurant, remboursement transport en commun 2.80EUR par jour travaillé, prime de férié, mutuelle intérimaire...

Expérimenté (2 à 5 ans)

Quelques mots pour nous présenter

Domino Care

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.

POSTULER

Postuler