Créer une alerte pour le métier Gestionnaire / comptable , Rezé
CDD / Remplacement, Temps plein
Rezé (44)
Nous vous proposons d’intégrer, en tant que secrétaire comptable jusqu’au 17 mai 2024, l’équipe administrative du Canopé, situé à Rezé, qui assure l’administration et la gestion de nos deux Pôles Polyhandicap (Adultes et Enfants) qui accueillent et accompagnent des personnes en situation de polyhandicap à la journée ou en continu sur le site ou dans leurs lieux de vie.
Vos missions :
- Vous assurez la gestion à l’échelle des pôles et veille au respect des bonnes pratiques de gestion.
- Vous garantissez l’enregistrement et la qualification des factures fournisseurs (achats et immobilisation) grâce à notre logiciel Zeendoc
- Vous gérez les notes de frais de remboursement d’achats divers
- Vous gérez les caisses en garantissant la bonne adéquation entre les éléments saisis en comptabilité et l’argent en caisse notamment avec notre logiciel CEGID
- Vous assurez la saisie des banques
- Vous assurez la gestion de la facturation des personnes accompagnées à la MAS et au SAMSAH
CDD à temps plein à pourvoir dès que possible et jusqu’au 17 mai 2024
35 heures hebdomadaires - CCN66
Votre profil :
Vous êtes diplômé.e en comptabilité et gestion, vous avez si possible une première expérience dans un établissement ou un service médico-social ou une association.
Vous maîtrisez les règles de comptabilité et savez faire preuve de rigueur.
Vous appréciez travailler en équipe.
L’équipe administrative du Canopé vous attend dès que possible et jusqu’au 17 mai 2024.
Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
BAC ou Bac + 2 en comptabilité
Qui sommes-nous ?
Nous sommes 430 professionnels engagés et accompagnons plus de 1500 enfants, adolescents et adultes en situation de handicap.
Nous agissons pour l’inclusion des personnes en situation de handicap dans tous les champs de la vie et de la société.
Ces offres peuvent vous intéresser :