GESTIONNAIRE PAIE H/F

APAJH 94 Offre n°1116600 — publiée le 30/06/2020

CDI

Temps partiel (0,80 ETP)

Créteil (94)

Établissement / Entreprise

APAJH 94

Créée en 1981, héritière d’un engagement militant, professionnel et technique dans le champ de l’éducation et de l’enseignement et d’initiatives locales de représentation et d’action en faveur des enfants handicapés, l’Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés du Val-de-Marne a aujourd’hui un rayonnement départemental et également une action d’accompagnement à tous les âges de la vie.

Les valeurs de l’APAJH 94 sont communes avec celle de la Fédération :
- le principe de laïcité qui, dans l’espace public, impose la loi comme cadre principal de l’action et, dans la sphère individuelle et privée, le respect et la neutralité vis-à-vis des convictions de chacun ;
- la reconnaissance et la promotion de la pleine citoyenneté de la personne en situation de handicap ;
- le droit à compensation reconnu par la loi (article L114-1-1 du code de l’action sociale et des familles).

L’APAJH 94 – gestionnaire de 14 établissements et services sociaux et médicosociaux (et d’un siège social) dans le département du Val de Marne recrute :

Poste

L’APAJH 94 – gestionnaire de 14 établissements et services sociaux et médico-sociaux (et d’un siège social) dans le département du Val de Marne recrute :

GESTIONNAIRE PAIE H/F
CDI, 0,80 ETP
Pour le siège social à CRETEIL
Poste à pourvoir immédiatement

Le gestionnaire de paye est sous la responsabilité du responsable gestionnaire paye et sous l’autorité de la directrice administrative et financière.

Principales missions :
 Collecte et saisie des éléments de paye
 Saisie et suivi des indemnités journalières de sécurité sociale, de prévoyance et de maintien
 de salaires conventionnels
 Production de la paye
 Etablissement des soldes de tout compte, gestion de l'ensemble du processus de paye en conformité avec les dispositifs législatifs et conventionnels

Conditions de recrutement : 
CCN 66 
 CSE – Action logement
 Mutuelle obligatoire

Profil

Qualification
 Diplôme de niveau III
Expérience
 Expérience indispensable d’au moins trois ans
 Maîtrise des techniques d’établissement des payes
 Maîtrise des outils bureautiques (type pack Office)
Compétences complémentaires
 Connaissance du logiciel CEGI souhaitée
 Connaissance du logiciel OCTIME serait un plus

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplôme de niveau III

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires