Gestionnaire paie — H/F

Mutualité Française Aisne - Nord - Pas-de-Calais - SSAM Offre n°1284601 — publiée le 27/02/2021

CDD / Remplacement

Temps plein

Loos (59)

Pourquoi nous rejoindre ?

Intégrer notre structure d’hospitalisation à domicile, c’est rejoindre près de 900 professionnels et une vingtaine d’élus bénévoles qui agissent au quotidien pour permettre l’accès à des soins de qualité au plus grand nombre. Notre objectif commun répondre aux besoins de santé de bien être de la population tout au long de la vie.

Poste

La MFANPDC recherche pour son service RH, un Gestionnaire de Ressources Humaines intégrant une équipe de 8 personnes. Votre rôle sera d’effectuer la paie pour une partie des collaborateurs des différents établissements. Pour cela il vous faudra :

- Gérer un ou plusieurs portefeuilles de paie (mettre à jour les fiches individuelles des collaborateurs, gérer les éléments permanents et variables de paies, éditer et contrôler les bulletins de paie, préparer le règlement, transmettre les bulletins aux collaborateurs)
- Gestion des charges : Editer et contrôler les états de charges, Etablir les bordeaux de déclarations, Préparer les règlements.
- Rédiger les contrats de travail et avenants en soutien avec l’assistant RH
- Réaliser les déclarations et opérations administratives d’embauche et de sorties (DPAE, Suivi des périodes d’essai, Solde de tout compte, etc..)
- Assurer le suivi du personnel (Médecine du travail, Déclaration relatives aux arrêts de maladie, congés, dossiers de prévoyance)
- Traitements mensuelles et de fin d’année : DSN et toutes les charges auprès des organismes, Mutuelles, Prévoyance, Retraite.
- Divers : Traitement du courrier, Tickets restaurants.
- Savoir mettre à jour ses connaissances au travers des revues du service rh et des conventions collectives mises à disposition en ligne

Vos missions pourront évoluer en fonction de l’actualité et de l'évolution du service.

Profil

Vous disposez d’une formation initiale minimale bac+2/3 dans les domaines de la Gestion administrative du personnel et la paie.

Vous avez une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine de la paie et de l'administration du personnel.

Vous maîtrisez le pack Office et les techniques de paie. La connaissance du logiciel de paie Nibelis serait un plus.

Vos petits plus :
- Vous connaissez les logiciels Nibelis et Octime
- Vous maîtrisez parfaitement la suite Office (Word, Excel)
- Vous êtes capable de travailler en équipe, de vous adapter facilement, de faire preuve d’autonomie et d’initiative face aux différentes situations.

Ce poste est à pourvoir en CDD (Evolutif en CDI) au siège de la Mutualité Française ANPDC SSAM à Loos.

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Vous disposez d’une formation initiale minimale bac+2/3 dans les domaines de la Gestion administrative du personnel et la paie.

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires