Offre expirée

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Gestionnaire paie — H/F

EPNAK Offre n°1880579 — publiée le 10/07/2022

CDD / Remplacement

Temps plein

Évry (91)

Établissement / Entreprise

EPNAK

L’Etablissement Public National Antoine Koenigswarter, sous la tutelle de l’ARS de Bourgogne Franche Comté, a pour mission d’accueillir des enfants, des adolescents et des adultes handicapés et de contribuer à leur insertion sociale et professionnelle. Cette mission générale porte deux idées fortes :

- accompagner le libre choix de chacun pour son projet de vie par une égalité des droits et des chances,
- défendre le principe de non-discrimination pour permettre un réel accès des personnes handicapées au droit commun (soins, logement, école, formation, emploi, sports, loisirs…).

Aujourd’hui, l’EPNAK se compose de 1500 professionnels de droit privé et public et accueille 4000 bénéficiaires au sein de près de 50 unités ou dispositifs en Bourgogne Franche-Comté, en Ile de France, 10 grandes villes en région et en Guyane.

Poste

L’EPNAK accompagne l’institut Départemental Gustave Baguer, dans le cadre d’un mandat de gestion, et apporte notamment son concours dans la gestion des affaires RH.
L’INSTITUT DEPARTEMENTAL GUSTAVE BAGUER, est un établissement médico-social public, relevant de la Fonction Publique Hospitalière, accueillant des jeunes, de 0 à 20 ans atteints de déficience auditive ou de troubles sévères du langage, avec ou sans handicap associé.
Missions : Au sein de la DRH de l’EPNAK et en binôme avec une gestionnaire RH de l’institut Baguer, vous intervenez en polyvalence sur l’ensemble des secteurs de la paie, de la carrière, et pourrez intervenir également sur la formation et le recrutement. Vous pouvez ainsi vous épauler et vous remplacer mutuellement selon les besoins et nécessités de service et assurer une continuité de service durant les absences de l’un(e) ou de l’autre.
Ainsi, dans le respect de la confidentialité des données, vous gérerez les dossiers du personnel (paie, carrière, congés, absences de toutes natures) et leur mise à jour. Ce qui implique de :
- rédiger des actes administratifs (arrêtés, promotions, cessations de fonction, contrats, etc.),
- préparer et mettre en œuvre le calcul et l'exécution de la paie par la saisie des éléments variables mensuels,
- réaliser des fichiers de virements des salaires et édition des bulletins de paie,
- établir de toutes les déclarations de charges via la DSN et régularisation si nécessaire,
- mettre en œuvre les procédures individuelles liées à la carrière,
- suivre et saisir des éléments des dossiers de retraite,
- veiller à la tenue rigoureuse et à la mise à jour des dossiers individuels des agents,
- compléter les tableaux de bord et de suivi,
- rédiger des réponses aux sollicitations des agents,
- suivre et appliquer les évolutions réglementaires liés au statut et à la gestion du personnel
- assurer une veille juridique concernant les procédures liées au service RH.

Profil

Profil : Vous êtes titulaire d’un titre ou d’un diplôme de niveau 6 en ressources humaines ou de niveau 5 adossé à une solide expérience en ressources humaines. Diplomate, ouvert(e), le travail en équipe et en transversalité est une évidence pour vous. Votre connaissance du secteur médico-social sera un atout important.

Mode de recrutement : Poste ouvert en CDD de droit public de 12 mois – Fonction publique hospitalière. Temps complet. Poste soumis à l’obligation vaccinale.
Corps : adjoint administratif ou adjoint des cadres hospitaliers
Date de début du contrat : Dès que possible
Poste basé à : EVRY

Vous êtes tenté(e) par l’aventure et souhaitez participer au développement de BAGUER ?
Adressez votre candidature (CV lettre de motivation)

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

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