Offre expirée

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Gestionnaire paie — H/F

Siège social Offre n°937570 — publiée le 31/08/2019

CDI

Temps plein

Persan (95)

Établissement / Entreprise

Siège social

L'Association de Parents d'Enfants Déficients "L'Espoir" est affiliée à l'Unapei (Union Nationale des Associations de Parents, de Personnes Handicapées Mentales et de leurs Amis.

L'Association apporte d'une manière active, aide et appui à l'enfance déficiente en vue de favoriser son plein épanouissement, entretien entre les familles adhérentes un esprit familial et de solidarité, promouvoit et met en œuvre tout ce qui pourrait être nécessaire pour le meilleur développement physique, intellectuel et moral des personnes handicapées en relation avec l'Association et assure une continuité de l'accompagnement tout au long de la vie.

Poste

Au sein d'une équipe des Ressources Humaines d’un siège social, vous maitrisez et avez une expérience significative dans les domaines suivants :
- Elaboration et la rédaction des paies
- Déclaration des charges sociales
- Gestion des arrêts de travail.
- Rédaction des contrats de travail.
- Analyse du suivi budgétaire (rédaction d'indicateurs.....).

La maitrise de notre logiciel CEGI GRH sera appréciée, ainsi que des connaissances en droit du travail. Vous êtes rigoureux (se), autonome, avec un sens des responsabilités et de l'organisation. Vous rendez compte suivant les procédures internes à chaque direction d'établissement et à la direction générale.…

Entre 1770 € et 2200 € (bruts/an)

Profil

Vous faites preuve de réactivité, d’une grande capacité d’adaptation, d’esprit d’équipe et d’une grande discrétion. Vous avez une bonne présentation, une aisance relationnelle, et le sens de la diplomatie. Vous avez le permis de conduire en cours de validité.

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

BTS RH ou BTS comptabilité