Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Gestionnaire paie — H/F

Centre Hospitalier D'Aiguilles Offre n°949612 — publiée le 01/09/2019

CDI

Temps plein

Aiguilles (05)

Établissement / Entreprise

Centre Hospitalier D'Aiguilles

Situé à 1475 mètres d’altitude, le Centre Hospitalier Aiguilles-Queyras est l’établissement public de santé le plus haut de France. Il se trouve au cœur du Parc Naturel Régional du Queyras, territoire réputé pour ses nombreux attraits touristiques (ski, randonnée…).

Il appartient au groupement hospitalier de territoire des Alpes du Sud (CHICAS Gap-Sisteron, CH Embrun, CH Aiguilles-Queyras, CH Briançon, CH Buëch Durance).

Le Centre Hospitalier d'Aiguilles comporte deux filières. Une filière gériatrique comportant un service de médecine de 4 lits, un EHPAD accueillant des personnes âgées de 22 lits et un service de soins infirmiers à domicile de 19 places.

Poste

Le Centre Hospitalier d'Aiguilles recherche un assistant aux ressources humaines qui sera chargé de planifier, coordonner, déclencher et contrôler mensuellement l'ensemble des éléments de paye dans le cadre de la réglementation et des crédits budgétaires, de réaliser des activités de gestion de ressources humaines et de recevoir, informer et conseiller les professionnels de l'établissement en cas de besoin.
Vous serez chargé(e) de gérer, de traiter des données et des informations, de contrôler l'application de la réglementation et des règles RH, de rédiger des courriers, de suivre et contrôler les éléments budgétaires, de produire et/ou traiter les bulletins de salaire, avec le service comptabilité et de traiter l'ensemble des courriers, des dossiers et des documents relatifs au domaine d'activité.

Le service administratif de l'établissement est composée de 8 personnes dont la responsable des ressources humaines.

Reprise d'ancienneté, Aide au logement

Profil

L'établissement recherche une personne ayant des compétences et un diplôme en ressources humaines.
Le poste proposé est un poste à temps complet mais les demandes à temps partiel seront étudiées.
Une expérience dans la fonction publique serait souhaitée.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)

Licence ou master en ressources humaines