Gouvernante — H/F

MEDICOOP Paris Offre n°1593111 — publiée le 29/11/2021

Intérim

Temps plein

Paris (75)

Établissement / Entreprise

MEDICOOP Paris

MEDICOOP France est une coopérative de travail temporaire à but non lucratif spécialisé dans le secteur médico-social.

A ce jour la coopérative compte 130 coopérateurs et plus de 80 collaborateurs.

Poste

Vos missions : En lien direct avec les directions d’établissement, votre mission principale est de participer à la réorganisation post-covid de la logistique (ajustement des achats de protections, distribution des EPI…) ainsi que de prendre en charge les conditions matérielles de la vie quotidienne des personnes accueillies par l'animation de l’ensemble des services en prestation directe du pôle hôtelier (hôtellerie, lingerie, accueil, logistique).

Vos responsabilités :

• Veiller à offrir aux personnes accueillies un service agréable, efficace et professionnel.

• Aider à coordonner les taches (planning des présences) et supervise les équipes sur le terrain (distribution des tâches)

• Assurer les normes et standards de la profession (DARI, circuits…)

• Planifier les inspections des divers lieux dépendants du pôle hôtelier, alerte le service technique en cas de dysfonctionnement

• Contrôler quotidiennement l’état de propreté des chambres, lieux publics et parties communes.

• Faire respecter les dispositions applicables aux employés du service gouvernante : hygiène, uniformes, horaires…

• Maintenir en permanence une bonne communication avec l’ensemble des services pour permettre une résolution facile et rapide des difficultés.

• Épaule les directions dans le contrôle des sociétés de sous-traitance afin d’avoir un bon suivi.

• Gérer avec les opérateurs les opérations événementielles.

• Gérer les stocks et les commandes : suivre l’état des stocks du matériel et consommables du pôle, procéder aux commandes auprès des fournisseurs

• S’assurer du bon fonctionnement du matériel courant et alerter le service technique

• Mener différents projets assignés par l’encadrement du pôle hôtelier afin d’améliorer les prestations.

Reprise d'ancienneté

Profil

Profil :

• Leadership, aptitudes managériales et organisationnelles
• Excellente présentation, exemplarité, sens du service
• Souci du détail, réactivité
• Connaissance du logiciel Microsoft Office indispensable

Expérimenté (2 à 5 ans)

Un diplôme de niveau bac+2 et/ou une expérience de 2 ans dans l’intendance, l’hôtellerie, la restauration, la logistique, l'entretien ou la maintenance sont nécessaires.

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires