Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier chargé d'étude — H/F

UNIVI Offre n°1132067 — publiée le 02/09/2020

CDD / Remplacement

Temps plein

Paris (75)

Établissement / Entreprise

UNIVI

UNIVI est un groupe associatif paritaire dont la volonté est de mettre sa performance au service de l’utilité sociale. Œuvrant dans les secteurs du sanitaire et du médico-social (publics seniors et handicapés), UNIVI est un acteur majeur du parc AGIRC-ARRCO, qui accompagne les personnes partout en France.

Avec un réseau de 71 établissements en France et 3 300 collaborateurs, UNIVI accueille, héberge et soigne des personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap au sein de ses hôpitaux gériatriques, résidences autonomie, résidences services, EHPAD et foyers d’hébergement et de services pour personnes handicapées. Le groupe offre également des services de soins à domicile.

Guidé par des valeurs fortes d’esprit d’équipe, de bienveillance et d’innovation, UNIVI s’engage au quotidien pour proposer à ses différents publics des services mêlant excellence et humanité.

Acteur responsable, UNIVI s’inscrit dans une démarche de croissance durable intégrant un volet environnemental et une politique sociale. Le groupe garantit un niveau de confort et de qualité élevé et une maîtrise des prix, jouant ainsi son rôle dans l’amélioration de l’accompagnement des aînés et l’inclusion des personnes les plus fragiles.

Poste

Dans le cadre de la réalisation d’une étude clinique en lien avec l’épidémie COVID-19, UNIVI recherche deux infirmiers chargés d’étude (H/F) en CDD à temps complet (missions de 4 semaines) basé à Paris (75).

Rattaché à la Responsable de la coordination médicale UNIVI qui pilote le projet, les titulaires seront chargés de réaliser l’inclusion des patients, résidents, et membres du personnel dans l’étude clinique réalisée au sein des établissements médico-sociaux et sanitaires du groupe.

Les titulaires mèneront chacun l’étude sur un périmètre défini d'établissements situés dans "Le grand Nord".

La mission implique des déplacements constants dans la mesure où l’étude nécessite une présence sur chaque site de 1.5 jour environ.

Missions

- Rédiger une trame de recueil des données de l’étude sous Excel en vue de faciliter l’analyse des données
- Faire un planning d’intervention dans les établissements (prise de rendez-vous)
- Se déplacer dans les Ehpad et les établissements de santé
- Participer à la réalisation des sero-tests
- Assurer le recueil des informations concernant les résidents et les membres du personnel :
o en renseignant enquêtes cliniques ,fiche environnementale
o en collectant les formulaires de consentement
o en consignant les résultats des tests sérologiques
-Transmettre les données au médecin responsable de l’étude

Profil

Infirmièr(e) diplômée d’état
Maitrise de l’outil informatique (WORD - EXCEL) - permis de conduire -Connaissance de Net soins
Date de prise de fonction : 03 septembre 2020

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE infirmier