INFIRMIER COORDINATEUR H/F

COALLIA Offre n°1233885 — publiée le 05/01/2021

CDI

Temps plein

Aulnay-sous-Bois (93)

Établissement / Entreprise

COALLIA

Humanisme, ouverture, solidarité ! Vous partagez nos valeurs ?

Rejoignez l'équipe support de la direction médico-sociale Coallia et son engagement auprès des personnes âgées et personnes en situation de handicap au sein de ses 50 établissements et services médico-sociaux (+ de 1400 collaborateurs).

https://coallia.org (personnification possible avec page de l'établissement concerné : à la main de l'annonceur)

https://www.facebook.com/Coallia-376256225827176/

https://twitter.com/coallia

Poste

Créée en 1962 par Stéphane Hessel, Coallia est un acteur national qui agit pour l'autonomie des publics fragilisés à travers ses 4 pôles d'activité : logement accompagné, hébergement social, accompagnement social et accueil médico-social.

Coallia est fondée sur des valeurs essentielles de solidarité, d'humanisme et d'ouverture inscrites au coeur des actions que nous développons en étroite collaboration avec les pouvoirs publics et les collectivités locales.
Présente dans 33 départements, la force de Coallia repose également sur la capacité d'engagement de ses 3500 salariés qui constituent la principale richesse de l'association.

En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement, nos valeurs et développerez vos compétences au sein d'un environnement riche en enseignement.

Sous la responsabilité de la Directrice adjointe, et au sein d'une équipe pluridisciplinaire, fonctionnant sur la base du secret partagé, vos missions sont les suivantes :

Sous la hiérarchie de la direction d'établissement et en collaboration avec le médecin coordonnateur, L'IDEC est le garant de la qualité, de la continuité et de la sécurité des soins de la résidence et veille à l'application des bonnes pratiques gériatriques.

- Management d'une équipe IDE
- Coordonner et assurer le suivi des soins
- Former, Accompagner et soutenir les professionnels dans les délégations des soins
- Assurer le suivi des dossiers médicaux et paramédicaux des résidents en lien avec le médecin coordonnateur et les médecins traitants
- Assurer la gestion administrative et logistique nécessaires au bon fonctionnement de l'infirmerie

Profil

Titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier Coordinateur(IDEC), vous avez une bonne connaissance du public accueilli et justifiez d'une première expérience réussie. Force de proposition, rigoureux (-se) et organisé(e), vous faites preuve d'esprit d'équipe et possédez des qualités relationnelles et rédactionnelles. Vous avez également le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe. Vous êtes sensibilisés aux approches non médicamenteuses.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplôme d'État d'Infirmier

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.