Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier — H/F

ARC EN CIEL Offre n°1260616 — publiée le 31/01/2021

CDI

Temps plein

Seine-Saint-Denis

Établissement / Entreprise

ARC EN CIEL

L’ASSOCIATION ARC EN CIEL

L’association Arc en Ciel, en 1999, a pour objet d’améliorer la prise en charge et l’accompagnement des patients en situation complexe, atteints de pathologies chroniques, poly-pathologiques ou gériatriques, en soins continus et/ou palliatifs en Seine Saint Denis.
Le DAC (loi juillet 2019) a une mission d’appui à la coordination des parcours de santé, suite à des signalements, que les professionnels estiment complexes, que ce soit par téléphone ou lors de visites au domicile.

Poste

PRESENTATION :
En l’absence de situation médicale aiguë ou de crise et suite à un cumul de problématiques sur plusieurs champs (médical, social, économique, environnemental,…) l’intervention d’un Infirmier Gestionnaire de cas (H /F) peut être sollicitée par un acteur du territoire (professionnel). L’inclusion sera validée après évaluation et concertation en équipe.

CONTEXTE :
L’Infirmier Gestionnaire de cas (H /F) accompagne le projet de vie de la personne dans son souhait de rester à domicile, dans les cas suivants :
- Des problèmes d’autonomie fonctionnelle, des problèmes médicaux, des problèmes d’autonomie décisionnelle,
- Des aides et des soins insuffisants ou inadaptés, une absence de personne ressource

MISSIONS :
En analysant la situation :
-Il/elle assurera la mise en relation des professionnels autour de la personne suivie,
-Il/elle développera un partenariat avec l’ensemble des professionnels des secteurs sanitaire, médico-social et social du champ de l’autonomie,

Reprise d'ancienneté

Profil

PROFIL :

Diplôme d’Etat d’Infirmier
Expérience à domicile souhaitée
Aptitude au travail en équipe pluridisciplinaire
Permis B nécessaire

Débutant (moins de 2 ans)

DIPLOME D INFIRMIER