Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier — H/F

RAS INTERIM Offre n°1476791 — publiée le 22/08/2021

CDI

Temps plein

Lentilly (69)

Établissement / Entreprise

RAS INTERIM

RAS n'est pas une entreprise de travail temporaire comme les autres : nous sommes à votre service 7j/7 et 24h/24 sans interruption. Nous assurons un recrutement spécifique et urgent adapté à votre situation.
Un recrutement en CDI, CDD ou Intérim pour un profil spécifique ou urgent à effectuer ? RAS et son équipe de permanents, formés aux métiers qu’ils délèguent, apporte une réponse immédiate et adaptée, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, aussi bien en semaine que les week-ends et jours fériés.

L’agence RAS Intérim propose des solutions de recrutement sur-mesure et innovantes dans les secteurs de la Santé, du médical, paramédical et médico-social, ainsi que le transport sanitaire, le transport de produits sanguins labiles et produits d’origine humaine, médicaments et oxygène.

Contactez-nous sans attendre.

Poste

Venez rejoindre un établissement dynamique et de qualité sur le secteur de la personne âgée.
L’établissement rénové accueille 80 résidents à l’année dont 14 en Unité de Vie Protégée. Il est situé à 100 mètres du centre-ville de Lentilly, commune verdoyante et calme.
Repas cuisiné sur place, pôle de soins et d’activités adaptés, médiation animale, UVP font les spécificités de notre structure.

Une équipe constituée de 5 IDE et un IDEC.
Travail au sein d’une équipe pluridisciplinaire formée et forte de plusieurs années d’expérience  ( IDE, AS, ASG, Animateur, Ergothérapeute, Kinésithérapeute, Psychologue, Médecin Coordinateur).

Missions :
⦁ Surveillance de l’évolution de l’état de santé des résidents,
⦁ Coordination et organisation des activités de soins,
⦁ Distribution des médicaments,
⦁ Réalisation des soins médicaux,
⦁ Contrôle et gestion de matériels médicaux

Organisation du travail :
Cycle de 5 semaines avec 2 week-end travaillés
Poste en journée de 7h/19h ou 8h/20h avec 2 heures de pause et une semaine en journée du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30

Parking sur place et gare ferroviaire à proximité

Rémunération : selon la convention collective 2002 de l’hospitalisation privée  et revalorisation Ségur
Echelle de salaire
Chèques cadeaux et primes

Reprise d'ancienneté

Travail le WE

Profil

Diplôme d'Etat Soins Infirmiers
Nous recherchons un(e) candidat(e) rigoureux(euse) et impliqué(e) aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.

Motivé(e) et consciencieux (euse), vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l’urgence, vous avez le sens des priorités et l’esprit d’équipe.

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplôme d'Etat Soins Infirmiers