Infirmier — H/F - CDI

LA RESIDENCE DES LILAS Offre n°1550873 — publiée le 05/12/2021

CDI

Temps plein

Coulommiers (77)

Établissement / Entreprise

LA RESIDENCE DES LILAS

L’AEDE, engagée auprès des personnes et adultes en situation de handicap mental et psychique, employant 886 salariés et gérant 27 établissements et services médico-sociaux, recrute pour son Foyer d’Accueil Médicalisé, La Résidence des Lilas à Coulommiers (77120).

Ce Foyer d’Accueil Médicalisé de 40 places (dont 2 en accueil de jour) accueille des personnes adultes de plus de 20 ans avec autisme et autres troubles envahissants du développement.

Poste

> Infirmier CDI CCN 51
Poste à pourvoir à compter du 15/10/2021

MISSIONS :
Vos missions sont centrées sur le soin qu’il soit curatif, préventif, palliatif ou éducatif, afin de favoriser l’accès à la santé tout en prenant en compte les difficultés inhérentes à la personne avec autisme.

Dans une équipe pluridisciplinaire, vous assurez le suivi du parcours de soin des personnes accueillies, la continuité des soins au quotidien, la préparation et la distribution des traitements, ainsi que toute activité visant à la santé psychologique de la personne accueillie. Vous êtes responsable de la rédaction et de l’actualisation des dossiers de soins.

Vous participez au travail pluridisciplinaire en collaboration avec l’équipe éducative ainsi qu’à l’élaboration du projet personnalisé du résident.

Vous assurez en lien avec les médecins, l'information de la famille, ayant-droit ou responsable légal concernant tout problème de santé des usagers accueillis et veillez à ce que toute décision soit prise avec l'accord de celui / celle-ci.

Vous assurez le maintien du lien avec la famille et les différents partenaires intervenant auprès du résident.

Vous participez à l’élaboration du projet personnalisé du résident, et du travail pluridisciplinaire en collaboration avec l’équipe éducative.

Travail le WE

Profil

Infirmier diplômé(e) d’état (H/F), avec une expérience significative, vous avez une connaissance le secteur du handicap, des connaissances sur l'autisme seraient un plus. Vos qualités professionnelles associées à votre esprit d’équipe et le sens des responsabilités, seront vos atouts pour réussir.
Vous devez être en capacité de fournir votre numéro d’inscription au fichier ADELI, votre numéro Ordinal et vous êtes titulaire de votre permis de conduire.

Rémunération : selon CCN51, ancienneté, complémentaire santé, CSE.

Poste situé à : Coulommiers

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Infirmier diplômé(e) d’état (H/F)

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires