Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier (H/F) en CDI

HARRY HOPE Offre n°1560487 — publiée le 14/10/2021

CDI

Temps plein

Alpes-Maritimes, Nice (06)

Établissement / Entreprise

HARRY HOPE

Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
Notre client est une clinique de plus de 200 lits située à Nice dont les spécialités sont la médecine et la chirurgie (esthétique, orthopédie, urologie...). Ses spécialisations lui permettent de répondre à un nombre conséquent de demandes (nombreux séjours en hospitalisation ambulatoire) tout en garantissant un service de qualité aussi bien au niveau des prestations (chambres spacieuses, coin restauration...) que des services (boutique).
Sa situation géographique avantageuse (dans un quartier calme et proche des accès autoroutiers) en font un établissement proche des diverses commodités où il fait bon vivre.
Dans le cadre de sa croissance, il recherche des Infirmiers (H/F) en service de médecine, de chirurgie et des Infirmiers (H/F) d'orientation pour les urgences en CDI.

Poste

Rattaché au médecin du service, votre quotidien est d'évaluer l'état de santé d'une personne et d'analyser les situations de soins.

Pour cela, vous devez administrer les soins (perfusions, réfection des pansements...), assurer leur traçabilité et les valider. Vous assurez la visite avec les différents praticiens (prise en compte des nouveaux traitements et examens demandés). Vous êtes responsable de la surveillance et de l'administration des PSL.
Vous prenez en charge les retours de bloc (surveillance des principaux paramètres) et les nouveaux entrant (dossiers, installations, préparations). Vous devez prendre tous les rendez-vous pour les examens (labo, radio, scanner...) et commander les médicaments suivant les ordonnances.
Vous devez également évaluer et gérer la douleur suivant les protocoles tout en assurant la distribution des médicaments. Enfin, vous mettez à jour sur ordinateur les entrées avec planification des soins, régimes et assurer les transmissions avec l'équipe.

Profil

Nous recherchons, idéalement, un profil titulaire du diplôme d'état d'infirmier. Vous faites preuve de sang-froid et d'organisation. Vous êtes une personne polyvalente capable de travailler aussi bien en service de médecine qu'en service technique comme la chirurgie. Sinon, vous êtes expérimenté en service d'urgence.

Votre rythme de travail sera de journée ou de nuit (19H45/7H45) en 12 heures. Vous travaillez un week-end sur deux et avez 1 semaine de repos toutes les 6 semaines. Un parking est à disposition des salariés.
La rémunération est selon l'expérience du candidat. L'ancienneté est prise en compte et à la rémunération de base, s'ajoute plusieurs primes (prime de technicité, de week end, de nuit, d'assiduité, annuelles...).

Débutant (moins de 2 ans)