Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier(ère) JOUR ou NUIT — H/F - Unité Soins Palliatifs

Hôpital Jean Jaurès Offre n°1807332 — publiée le 29/05/2022

CDI

Temps plein

Paris, Paris (75)

Établissement / Entreprise

Hôpital Jean Jaurès

Etablissement privé à but non lucratif, l'hôpital Jean Jaurès accueille 156 patients en hospitalisation complète autour de six grandes activités médicales : un SSR Polyvalent, un SSR Gériatrique, un SSR Hématologie, un SSR Maladies Infectieuses, une Unité de Soins Palliatifs et un Centre du Sommeil.

Situé dans le 19ème arrondissement et proche du métro, l'Hôpital affiche une volonté forte d'ouverture vers la ville en intégrant au sein de ses locaux des services sociaux et médico-sociaux, devenant un espace de santé ressource pour les habitants du Nord-Est de Paris.

Poste

Dans le cadre de son développement, l’hôpital recherche :

Infirmier(ère) JOUR ou NUIT (H/F)
Basé à Paris Porte de Pantin (PARIS 75) 
Unité Soins Palliatifs (USP)
CDI / CDD - Temps plein / Temps partiel – Poste en 12h
Avec ou sans expérience
Réflexion éthique au cœur des décisions
Soins techniques nombreux et variés - Créativité dans les prises en charge

Le service comporte 40 lits (4 unités de 10 lits) et accueille des patients atteints de maladies graves, évolutives ou terminales. Les soins dispensés sont actifs et délivrés dans une approche globale du patient. L’objectif est de soulager les douleurs physiques et les autres symptômes, mais aussi de prendre en compte la souffrance psychologique, sociale et spirituelle et d’accompagner les proches.

Spécificités du poste :
- Travail en Binôme (AS – IDE)
- Forte collaboration pluridisciplinaire
- Staffs et groupes de paroles
- Participation aux instances (Comité d’Ethique, CLIN, CLUD, etc..) et aux démarches d’amélioration continue de la qualité et de gestion des risques
- Soins techniques nombreux et variés : perfusions sur voies centrales, chambres à cathéter implantables, pousse-seringues et pompes PCA, sondages vésicaux, pansements divers (plaies cancéreuses et escarres), ventilation non-invasive, trachéotomies, Pleurix….

Profil

Vous êtes titulaire du Diplôme d’Etat Infirmier.
Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.
Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Rémunérations et avantages :
Selon la grille conventionnelle et interne (CCN 51 - FEHAP). Reprise de l'ancienneté à 100%, prime Ségur, prime annuelle 5%.
Restaurant d’Entreprise, Comité Social Economique, Mutuelle et Prévoyance, Conciergerie, Parking gratuit, Participation aux frais de transport, Remboursement Vélib à 100%.
Parcours d'intégration et Plan de formation (partenariat avec l’Hôpital St Louis et La Pitié Salpêtrière) et préparation aux DU (Diplômes Universitaires).

Merci de transmettre votre candidature (lettre + CV) en postulant ci-dessous.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE d'Infirmier