Infirmier H/F

Page Personnel Offre n°1957901 — publiée le 20/09/2022

CDI

Temps plein

Ain, Bellignat (01)

Établissement / Entreprise

Page Personnel

Nous recrutons pour l'un de nos clients, un Infirmier en CDI temps plein pour la région de Bellignat. Il s'agit d'un acteur majeur du secteur médico-social qui accompagne des personnes en situation de polyhandicap.

Poste

En tant qu'Infirmer, vous rejoindrez un établissement dans le secteur médico-social en CDI à temps plein pour une intervention la journée. L'établissement est basé sur la région de Bellignat.

Date de début : Dès que possible.

Les horaires : 12h.

Rythme de jour avec un week-end sur 3.

En tant qu'Infirmier, vous intégrez une équipe pluridisciplinaire (éducatives, médicales et paramédicales).

Sous la responsabilité du cadre de santé, vos missions seront les suivantes :

    • Participer à l'élaboration du projet de soin complémentaire du projet personnalisé des résidents élaboré en équipe pluridisciplinaire,
    • Évaluer une situation clinique et établir un diagnostic dans le domaine Infirmier,
    • Concevoir et conduire un projet de soins Infirmier.

Vous avez envie de vous investir dans une aventure humaine ? Et de rejoindre une équipe engagée et investie dans ses actions ?

Rejoignez cette aventure, c'est également bénéficier de nombreux avantages d'un grand Groupe notamment : Congés d'ancienneté et congés trimestriels, une rémunération attractive, comité d'entreprise et possibilité d'évolution au sein de différents établissements.

Profil

Vous êtes titulaire du diplôme d'État d'Infirmier d'État ?

Vous avez le sens de l'écoute et un bon relationnel ?

Pour valider votre candidature, le droit d'exercer sur le territoire à travers l'obtention d'un diplôme d'État ou d'une équivalence est indispensable.

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, alors n'hésitez plus, postulez.

Conditions et Avantages

Bonne condition de travail et avantages.

Expérimenté (2 à 5 ans)

Bac +3

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.