• CDI INFIRMIER (E) A MI-TEMPS Unité Va... - Saint-Rémy-de-Provence (13)

  • POSTULER

Partager sur :

CDI INFIRMIER (E) A MI-TEMPS Unité Van Gogh — H/F

CDI, Temps partiel (17.50h/hebdo)

Saint-Rémy-de-Provence (13)

MAS Les Iris / Clinique St Paul
Offre n°2760572 — publiée le 01/04/2024

Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Les missions qui vous attendent

POSTE : CDI INFIRMIER (E) A MI-TEMPS Unité Van Gogh

soit 75.84/mensuelles (17.50h/hebdo)

Disponibilité : Dès que possible
Lieu : Maison de Santé Saint Paul – 13210 Saint Rémy de Provence
Rémunération :
Selon CCN 51 – Coéf 477

Mission de l’Infirmier :
De manière générale : protéger, maintenir, restaurer et promouvoir la santé ou l’autonomie des fonctions vitales de la personne, concourir aux méthodes et à l’établissement du diagnostic infirmier, favoriser le maintien, la réinsertion des patientes dans leur cadre de vie habituel.

De manière spécifique, l’infirmier en psychiatrie met en œuvre un savoir, un savoir-faire, un savoir-être. Il fait face à la souffrance en restant en harmonie avec lui-même. Sa singularité réside dans une permanence
quotidienne auprès de la patiente en intégrant son soin de façon cohérente dans le projet médical et
institutionnel.

Quel est le profil idéal ?

Diplôme d’Etat d’Infirmier
Candidature par mail : l.matovic@vivre-devenir.fr

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE d'Infirmier

Quelques mots pour nous présenter

MAS Les Iris / Clinique St Paul

Le site Saint-Paul de Mausole est implanté à proximité de la commune de Saint Rémy de Provence dans le département des Bouches du Rhône en région PACA. Il est installé au pied des Alpilles, sur un site privilégié de 8 hectares d’oliviers et de pins, à proximité immédiate du site gallo-romain de Glanum et du Mausolée des Antiques. Les lieux bénéficient d’un climat tempéré et de nombreuses journées d’ensoleillement.

La Maison de santé Saint-Paul, créée en 1807, est une clinique de court séjour psychiatrique avec une capacité de 67 lits réservés aux personnes de sexe féminin souffrant d’affections psychiatriques.

La Maison de Santé est répartie en deux Unités :

L’unité Saint-Paul
L’unité Van Gogh
Ces deux unités fonctionnent de manière solidaire et complémentaire mais différenciées et personnalisées par les modalités de prise en charge et les orientations des psychiatres référents des deux unités.

Au-delà des thérapies biologiques, la variété des installations dont dispose l’établissement permet de proposer de nombreux soins, ateliers, et activités : psychothérapies individuelles ou en groupe, ergothérapie manuelle et artistique, art-thérapie, sociothérapie, théâtre…

POSTULER

Postuler