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Infirmier coordinateur H/F IDEC en SSIAD Paris 15ème — H/F

CDI, Temps plein

Paris (75)

Entre 36000 € et 40800 € (bruts/an)

Notre Village SIAD
Offre n°2816597 — publiée le 15/04/2024

Les missions qui vous attendent

Nous recherchons un(e) IDEC en CDI pour compléter notre équipe.
Notre équipe pluridisciplinaire veille à la prise en charge globale des patients dans le cadre du maintien à domicile. La qualité des soins dispensés et l’attention portée aux patients sont une priorité.
Sous la responsabilité directe de la Responsable de Service, vous avez pour mission principale d’assurer l’animation et la coordination d’une équipe de soins intervenant au domicile des personnes âgées prises en charge par le service.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
- L’évaluation des besoins et du niveau de dépendance des patients afin d’élaborer le projet individualisé de soins
- La programmation journalière et hebdomadaire des activités du service
- L’encadrement et le management de l’équipe soignante (AS et IDE)
- L’animation des réunions de transmissions avec l’équipe soignante
- Seconder la Responsable de Service dans le contrôle de la qualité, de la sécurité des soins et des activités paramédicales; dans la gestion de l’information relative aux soins et aux activités paramédicales; dans la veille professionnelle sur l’évolution de la santé, des professions, des techniques et du matériel.
En collaboration avec la Responsable de Service, vous assurerez l’accueil et l’organisation de l’encadrement des nouveaux personnels et des étudiants.

Le poste est à pourvoir rapidement .
Rémunération selon la convention de la BAD et de l’avenant 43: 3.000 à 3.400€ brut mensuel selon expérience (sur 12 mois) + astreintes.

Horaires de travail : 8h à 17h du lundi au vendredi avec 23 jours de RTT/an.
Tickets repas – Téléphone portable professionnel - Mutuelle - Remboursement 100% Navigo

Entre 36000 € et 40800 € (bruts/an)

Astreinte

Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons une personne sensible aux valeurs de notre association, partageant notre vision de la prise en charge des patients et de la qualité des soins.
La volonté de travail en équipe est également un critère important pour le bon fonctionnement du service.
Diplôme d'Etat Infirmier obligatoire et expérience exigée en soins à domicile et/ou en gérontologie.
Expérience dans la coordination d’équipe appréciée
Inscription à l’Ordre infirmier obligatoire.
Les qualités personnelles suivantes sont essentielles pour occuper ce porte :
- Dynamisme, rigueur et organisation
- Sens de l'écoute et sens relationnel
- Adaptabilité, empathie et diplomatie
Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, merci de nous envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse : idec@notrevillage.fr

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE d'Infirmier

Quelques mots pour nous présenter

Notre Village SIAD

Notre Village est une association d’aide et de soins à domicile située dans le 15eme arrondissement de Paris, qui emploie 250 salariés dont 25 collaborateurs au siège.

Nos services ont pour mission de permettre aux personnes en perte d’autonomie de rester à leur domicile aussi longtemps qu’elles le souhaitent dans des conditions satisfaisantes.

Le Service de Soins Infirmiers à Domicile prend en charge 103 patients à domicile et se compose de 25 soignants ( 20 AS et 5 IDE), 1 ergothérapeute, 1 psychologue, 1 assistante, 2 IDEC et 1 Responsable de service.

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